Première fois à Taiwan

Forum Taiwan

Bonsoir à tous ^^

Voila je compte partir l’année prochaine avec ma petite soeur (+18ans) en Taiwan pour lui faire plaisir et j’aurais besoin de votre aide pour certaines choses…

• La compagnie d’avion pas de prob: Nous comptons passer par Cathay Pacific ( Bruxelles -> Hong Kong puis enfin Taipei )
  • Je sais que nous devrons remplir un document mais là est ma 1ère question… Quand nous arriverons à l’immigration je me demande comment cela se passe car nous quittons l’europe pour la 1ère fois du coup l’immigration c’est quelques choses de nouveau ? Et ensuite ma petite soeur est un peu spécial ( pas handicapé mais à un certains retard du coup elle ne sait pas parlé Anglais ) donc je me demande est ce qu’on doit passé chacun sont tour où puis-être à côté d’elle pour parlé en son nom ?
  • Nous comptons rester 2 semaines et faire quelques jours Taipei puis Kaohsiung ( High Speed Rail ) et puis de retour a Taipei et les villages ou magnifiques paysages dans les environs de Taipei.
  • Et on arrive à ma 2ème question auriez vous de bonne adresse en hotel au niveau de taipei pour pas trop cher ? j’ai déja quelques hotels comme le Relax II ou le InHouse mais voila j’aimerais avoir l’avis de personnes qui ont été déja sur places.

Nous comptons partir début Juin donc je sais que je m’y prends tôt mais quand je vois le nombre d’hotel via expedia ou booking qui annonce aucune disponibilité pour ces dates je me dis qu’il vaut mieux s’y prendre assez tôt xD

Merci d’avance pour votre aide, Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage