comme indiqué, je prépare un voyage à Barcelone en avril 2020 en famille avec 3 enfants.
Pourriez vous svp m’indiquer si les différents sites d’intérêt de la Catalogne sont facilement accésibles en transport en commun ou bien si la location d’une voiture est un impératif pour se rendre ds des lieux plus liés à la nature (ou petits villages) ?
j’ai vu une location à proximité de la plage Mar Bella, c’est un peu excentré, est ce un endoit agréable et vivant ? c’est facile via les transports en commun ? J’avais séjourné avec ma femme pas loin de la rembla del poblenou et j’avais vraiment aimé, mais je vois que c’est encore plus loin.
Sinon, j’ai vu d’autres locations un peu au Nord de la Sagrada.
Pourriez vous me conseiller ?
merci d’avance !
avo62
Vous serez à côté de la plage naturiste, et certes un peu loin pour vous rendre au centre même s’il y a des autobus, l’air sera plus pur que dans le centre et le quartier est sûr. En revanche dans les environs de la Sagrada Familua vous êtes au centre et pouvez pas mal circuler à pied pour vos visites …
En principe vous pouvez vous rendre partout en transports en commun !
septentrion683
merci pour votre réponse !
marion-givre4
La plupart des destinations touristiques en Catalogne ne sont pas trop loin des stations de bus ou de tram. Nous sommes allés à Barcelone une fois et nous nous sommes préparés à revenir début mars. Quelques endroits que nous avons visités pour vous présenter: La Sagrada Familia, Casa Mila, Mercado de la Boqueria, Quartier Gothique, …