Je souhaite faire une surprise à ma femme en lui offrant pour nos vacances 2015 un voyage au canada pour une durée de 2 à 3 semaines.
J’ai quelques idées des endroits ou je souhaiterais l’emmener plutôt coté Est et faire aussi un détour du côté des US.
Durée 3 semaines en Aout 2015.
Par contre je souhaiterais savoir par qui je peux organiser ce voyage.
Je voudrais faire mon parcours moi même mais je souhaiterais avoir des conseils sur des bons hôtels ou gites.
idem pour voiture de loc.
Merci à vous pour l’aide
nicolas
Anonyme2
Les gens du forum se feront un plaisir de commenter l’itinéraire que vous soumettrez et vous suggéreront des endroits pour loger… sur vous n’en trouvez pas sur www.bonjourquebec.com
Ce site vous offre TOUS les hébergements légaux possible au Québec.
Il y aussi un numéro de téléphone sans frais de la France pour obtenir des brochures touristiques si vous préférer le papier à l’écran.
Un conseil: attention aux idées de grandeur… Le territoire est vaste et les distances importantes. Vous ne pourrez pas tout faire… Les détours sont parfois couteux en temps…
Ex: Montreal-Percé = 1000 km.
Utilisez Google Map pour identifier les longues routes… et rajouter au moins 20% du temps car vous devez souvent faire des arrets et il y a de la circulation l’été dans les villes, les petites routes, et il y a des douanes à passer …si vous allez du coté des USA.