Bonjour a vous tous !
Je suis en preparation d un voyage a Cuba (normalement en fevrier 2021) j aimerais avoir des infos, car je voudaris arriver a La Havane et rejoindre Santiago de Cuba pour repartir en France.
Donc je voudrais traverser le pays , qui me conseillera ? (lieux à visiter ? villes ou s’arreter ? location de voiture, boissons , nourritures…°
Il est a préciser que je m’arreterais dans la ville de Trinidad ( car ville de naissance de mon arriere grand pere) et du coup je voudrais retrouver son acte de naissance.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous suggère de lire le maximum de posts sur ce forum et vous aurez déjà pas mal de réponses à vos questions. Mais vous avez oublié de préciser la durée de votre séjour à Cuba, très important car un séjour d’une semaine ne suivra forcément pas la logique d’un séjour de 2 ou 3 semaines (ça ce serait l’idéal selon moi).
Cordialement.
Bonjour .
Le mieux serait quand même que vous arriviez á Santiago et que vous repartiez de la Havane . Ça vous éviterait beaucoup de fAtigue , vous économiserait beaucoup de temps et d’ argent .
Bon voyage et bonne recherche .
deux remarques :
le retour d Air Caraibes sur Cuba est tout sauf acquis et ce sont les seuls qui desservent Santiago
les cubains n’aiment absolument pas voir des étrangers se méler d actes de naissance cubains
les gusanos (mafia de Miami) se servent de ce biais pour réclamer la propriété de biens et, donc, ce genre de démarche est très probablement impossible ou très très mal vu