Prévisions budget Namibie. Qu'en pensez-vous?

Forum Namibie

Bonjour,
j’ai chiffré notre budget pour un autotour en Namibie.
Je suis arrivée à un budget 5000 euros ( billets d’avion, location 4*4 avec deux tentes sur le toit, logement : camping_ air bnb_ booking).
Cela vous semble-t-il correcte?

pour te dire si c’est correct, indique nous au moins le prix de tes billets d’avion, et l’epoque ou tu comptes le faire
a mon avis il te manque 1000 euros

Bonjour,
nous souhaitons partir du 13 avril au 26 avril.
_ billets d’avion bordeaux-Lisbonne puis Lisbonne_ windhoek ( 2400 pour 4)
_ location 4 x 4 ( 1100)
_ logement (1039)
soit 4 539 euros

Il te reste l’essence (je suppose que tu fais un circuit classique) environ 400 €
la bouffe pour 4 avec un ou 2 ptits restos ( environ 300 €)
les entrées des parcs (environ 200 €)
les pourboires (environ 25€)
les petits à côtés (environ 250 €)

• les imprevus (environ 300 €)

tu dois flirté avec les 6000 € au total

je n’ais pas compté les franchises de voitures et les petits retraits à la restitution

il faut aussi penser a la franchise a avancer au loueur qui est restitué une quinzaine de jours après la restitution

je t’ais fait un budget 2018, cela aura surement augmenté en 2019 (ils parlaient de doubler les entrées des parcs par exemple)

6000 € sera je pense un minimum, mais l’avantage c’est que tu peux l’etaler au fil de l’année

Bonjour,

Je suis d’accord avec l’internaute priécédent.

Il faut au moins budgeter 6000 euros ! Et encore tu ne feras aucune folie.

Les prix vont grimper en 2019.

A+
Annick

Hello Annick
J ai effectivement entendu dire que le prix d entree d Etosha allait flamber mais je ne sais pas si c est fin 2018 ou 2019. Tu as des info. la-dessus ? A ton avis, d autres augmentations prevues dans les prochains mois ou l annee prochaine. Merci

Sujets suggérés

Services voyage