Prévoir Combien d'euros aux Canaries ???

Forum Canaries

Bonjour je dois séjourné en Avril pendant 10 jours avec mes 2 enfants je voudrais savoir prévoir combien d’euros sachant que l’hôtel et les billets d’avions sont réglé.
Je vous remecie de votre attention et vos réponses.
Cordialement

Bonjour

Tout dépend de ce que vous avez réglé :

Un séjour tout compris (voir tout inclus) d’une par et d’autre part ce que vous envisagez de faire : (visite, restaurants, excursions, etc…)

Non pas tout inclus.
J’ai pas encore réserver pour les parcs ou sorties.
Et si vous avez des bons plans ou des sites qu’ils le font je suis preneuse.

Une indication de l’île sur laquelle vous allez passer vos vacances aidera sans doute à vous répondre sur ce point .

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

France : il faut savir lire avabt d’agresser !

C’est marqué : Playa del Ingles !

Merci
oui je ne l’ai pas marqué en effet car j’ai écrit dans la catégorie Playa del Ingles dans budget.
je pensais que cela aurait suffit.
On va séjourné exactement a San bartolome de Tirajana

Jenny : l’agressivité ne fait pas partie de ma personne, le titillage des imprécisions là oui, j’assume.

Je vous si répondu il y a 8h soit fort tard dans la nuit, donc vite fait avant d’étreindre, et non, je n’ai pas vu playa del inglès :

Vous allez donc sur l’île de GRAN CANARIA.

Si vous considérez que l’archipel des Canaries ce sont 8 îles qui s’étalent sur près de 500kms dans l’océan, indiquer sur quelle île vous allez simplifie grandement la vie de ceux qui auraient envie de répondr à votre question.

Donc relisez tranquillement ma question, enlevez “l’agressivité” supposé que vous mettez vous même dans votre lectures, je vous ai posé une simple question sur votre destination exacte dont la précision fera que les habitués ou voyageurs récents à Gran Canaria pourront prendre le relais.

Si un japonais rentre dans un forum français et vous dit “qu’est ce que je peux faire en France”, ce sera mieux qu’il précise par exemple , au moins le Département. Et bien ici, c’est pareil.

Bien cordialement, avec le sourire et le petite café du matin.
France (Tenerife Autrement)

Oui je vous ai répondu se matin en vous indiquant exactement le lieu d’hébergement est à San Bartolome de Tirajana à Playa del ingles .Je ne peux pas être plus prise que cela .

Sujets suggérés

Services voyage