je part bientôt pour un sejour de 2 mois , à Siem reap. Je serais logé à Happy Angkor Guest House
J’aimerais savoir si vous y êtes aller , quelle prise électrique il y a ? nos prises fonctionne t’elle dessus , faut il un adaptateur et si oui lequel.
J’ai demandé à Happy Angkor GH mais je n’ai pas réussi a me faire comprendre.
Sur des sites il est indiqué que nos appareils fonctionnent sur leur prise malgré qu’elle soit différente. Je ne veut pas de surprise sur place.
Cordialement
Anonyme2
Bonjour - Il ne doit pas y avoir de souci pour brancher vos appareils - Les prises sont différentes en apparence - En réalité leurs fiches mâles sont plates, et en effet, les prises semblent également plates, mais au milieu de la partie plate, au mur, on voit bien qu’il y a 2 trous ronds et donc on peut brancher nos prises à nous… - Dommage qu’on ne puisse pas ici intégrer une photo - Mais j’imagine que vous avez compris
Comme Fomec l’a dit, en général, ça marche. Les prises françaises avec la terre (les plus grosses) rentrent.Les prises simple (sans la terre) rentrent aussi, mais ont quelquefois du jeu, ce que n’apprécient pas les chargeurs d’ordi, surtout sur les rallonges. Sinon, oui, il y a des adaptateur (fiches plates cambodgiens mâles) et prises européennes coté femelle. Cout : 1Usd ou moins (dans les marchés, chez les marchands d’appareils électriques). Là aussi, si une prise simple européenne a du jeu dans l’adaptateur, on peut ouvrir celui ci (une vis) et resserre les contacteurs. Au prix d’un chargeur d’ordi, ça peut valoir le coup.
Anonyme6
Merci encore je vais voir ça pour les prises au cas où !