Nous souhaitons partir en aout 2017 a miami la 1er quinzaine.
Ce message s’adresse a ceux qui sont partis l’année derniére ou qui partent cette année a cette meme periode.
Pourriez vous m’indiquer combien cela vous a t il couté ? avec quelle compagnie ? et quand avez vous reservé ?
Merci beaucoup
nadam2
Bonjour
Nous avons pour projet de partir en Aout 2017 également , je suis de prêt les prix des billets pour Miami ou Orlando je suis approximativement au alentours de 750€ par personnes en vol direct. Nous partons à 4 , 2 adultes et 2 enfants.
De votre côté avez vous déjà effectué votre réservation et ou en êtes vous pour ce qui est location, voiture…
merci
Anonyme3
Bonsoir
tout dépends d’où vous partez !
Nous partons 2 adultes + 1 ado et un enfant de Lyon avec British pour 3400
easyofsd4
J ai trouvé des billet marseille- miami- marseille à 850 par personne et les resu sont faites avec américain Airlines. Pour la location de voiture tjs pas de resa. … je vais M y penche en janvier
Anonyme5
Petite précision
lyon Miami par contre retour New York Lyon … British 3400€
easyofsd6
Miami New York en voiture ? Combien de temps mettez vous ?
Anonyme7
Non nous prenon s un vol interne !!!
on fait : Lyon Miami - Miami New York - New York Lyon tout ca en avion
easyofsd8
Nous avins fait ça aussi mais nous c était marseille-los Angeles puis LA - las vegas en voiture et Los angeles-miami et miami-nassau. Voyage de folie. Et franchemen pas si fatiguant que ça. … profitez bien. New York est vraiment une ville a part.
nadam9
Pour 2 adultes et 2 enfants Paris miami en vol direct je suis à 2970€ avec British Airways mais c est un vol Américain airlines, j ai regarder quelques avis sur cette compagnie et ce me fait un peu peur , est ce que quelqu un a déjà une expérience avec cette compagnie ?
Pour info nous avons pris au mois d avril des billets pour New York avec Open skies, tres bon vol !
easyofsd10
Oui je suis parti plusieurs fois avec américain Airlines est j adore cette compagnie. Jamais eu de problèmes . Sauf à notre arrivée à Los Angeles mon mari n avait pas son bagages mais nous l avons récupère le lendemain. C est des choses qui peuvent arriver avec n importe quelle autre compagnie. C est pour ça qu il faut mélanger les affaires de chaque participants dans les valises. C est une règle d or .
Sinon pour revenir à AA. Super vol les repas sont plutot pas mal chaque siège à son écran et le choix des film est plus que correct. British airways pareil sauf que les repas sont type anglais. … J aime moins…
Rassure toi. Ce sont de bonnes compagnies . D ailleurs je repars cet été avec AA.
nadam11
Donc je pense qu au niveau des tarifs c est pas trop mal ! Je compte attendre la première quinzaine de janvier pour voir si ça bouge un peu au niveau prix et je vais finaliser tout ça !
Pour le logement je m y pencherai aussi en début d année je voudrait trouver quelque chose à mi chemin entre Orlando et Miami.
Merci pour L avis concernant AA
easyofsd12
Si jamais les pris on augmente vérifiez à des heures différente parfois il re baisse c est se qu il M ai arrive . Mais le prix que vous indiquez me paraît très convenable
nadam13
Avez vous réserver votre logement ? Resté vous sur Miami ?
Nous, nous pensons faire orlando , tampa, la cote Ouest , Miami , j aurais aimer faire Keys West mais j ai vu qu on était encore à 4h de miami du coup Ca va peut être faire beaucoup avec les enfants 5 et 7 ans…
easyofsd14
Effectivement nous faisons le tour de la floride : Miami, key west, Naples, Sarasota, Tampa, orlandô, West Palm Beach et miami.
C est votre 1er fois en Floride ? Nous la 2eme.
Il ne faut pas trop se fier aux distance, les routes sont beaucoup plus agréable et les pauses touristiques font que les heures de routes deviennent presque agréable .
Il ne faut surtout pas passer à côté de key west c est un paradis. Et sur la route il y a plein de choses sympa pour les enfants. Si vous le souhaitez je peux vous en dire plus
easyofsd15
Pour les hotels nous avons déjà réservé des hôtels via Booking . Mais que des resa sans paiement et annulable. Comme ça si nous trouvons mieux nous changeons mais au cas ou on a déjà des hôtels sympa et pas trop cher.
miss_touriste16
Bonjour,
Meme si c’est vrai qu’il est agreable de conduire aux US, vu vos visites il vaudrait mieux prevoir plusieurs points de chute : Miami / Orlando / Tampa ou autre sur la cote ouest au minimum vu ce que vous avez note.
Je suis tout a fait d’accord avec easyofsd, Key West est vraiment un petit paradis sur terre. Apres mon ressenti est que la ville de Key West en elle meme est plus adaptee pour des adultes que pour des enfants.
Par contre il faut prevoir d’y passer une voire deux nuits, sinon vous n’allez pas en profiter car la route vers les Keys est longue depuis Miami, limitation de vitesse basse et peu de voies pour doubler.
nadam17
C est avec plaisir que je veux bien en savoir plus ! Je suis déjà allée à KEY West lors d une escale en croisière dans les Caraïbes, j étais allée dans la Old Town et c etait effectivement superbe mais tres court . Là quand j ai vu que c était à 4h de route de Miami je vous avoue que j ai été déçue je ne M attendais pas à autant donc vos conseils sont vraiment les bienvenue afin que j organise mon trajet
Je suis déjà aller en Floride à Miami également mais toujours dans le cadre de la croisière donc pas trop de temps sur place 2 jours Miami et une demi journée pour KEY West , cette fois ci j espère pouvoir découvrir un peu plus la Floride sans que se soit non plus un marathon.
Je vous laisse mon adresse :nadam76@hotmail.fr
Merci
easyofsd18
Nadal je vous ai enoyé un mail
nadam19
Merci beaucoup
Je regarde ça a tête reposée, et reviens vers vous !
Je vous souhaite un bon réveillon
Merci A Bientôt