Prix des billets d'avion en juillet pour Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

je cherche des billets pour juillet 2013 et pour l’instant je n’ai rien en dessous de 880€. Est-ce la haute saison ?

Avez-vous des tuyaux ? compagnies, site internet ?

je vous remercie

Ambrime

Bonjour,

Nous sommes partis en aout dernier en Thailande et avons pris les billets 3-4 mois avant, on en a eu pour 1700 à 2 avec Escale au Caire.
Juillet aout est la haute saison pour nous, d’ou le prix des billets

Bonjour,

Je confirme, pour les compagnies, ce n’est pas la basse saison, vacances scolaires obligent…
Pour un départ fin juillet, j’ai acheté mes billets mi-juin, donc très ‘tard’. Un peu plus de 1000e pour 1 adulte. Ce n’était pas avec la compagnie la moins chère (Etihad, bonne compagnie) et nous avions des escales ‘courtes’.
Ce prix était proposé sur le net, pas par la compagnie (plus cher). J’utilise les comparateurs comme ‘partirou’. Il me semble que plus vous avancerez dans le temps, plus cela sera cher. A moins d’une excellente promo, promo sur laquelle je ne tombe jamais :frowning:
Bonne recherche.

A voir si on ne peut pas partir fin juin,
oui Etihad, ont des prix intéressants

Ambrime

je ne sais pas dans quelle partie de France vous vivez.
Si c’est dans le nord, il y a des départs de Bruxelles, vol direct pour Phuket et Bangkok par la compagnie Jetair fly ( attention pas Jetairways).
Nous sommes partis en aout dernier pour 650 euros taxes comprises par personne en classe économique.

Etihad n’était pas dans le bas du tableau en terme de tarifs. C’était souvent China airlines, Egyptair et Finnair. Je n’ai voyagé avec aucune d’entre elles mais une de mes connaissances a testé Egyptair; elle m’a dit que c’était correct. Peut être qu’il serait bien de vous inscrire sur les sites des compagnies pour recevoir leurs infos concernant les promos. A confirmer (ou pas) par d’autres ‘routarnautes’ qui en ont déjà fait l’expérience.

Je viens de voir que vous habitez dans le sud de la France…désolée!

Sujets suggérés

Services voyage