Prix des billets d'avion et informations - Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

J’envisage de partir 2 ou 3 semaines en Thaïlande fin Novembre, début Décembre 2016.

Après avoir comparé les prix de plusieurs compagnies aériennes, celle qui a retenue mon attention est Qatar Airways.

Le prix A/R est d’envion 600/700€ par personne en classe économique.

Pensez-vous que ce prix soit correct ou bien certains d’entre vous voyagent-ils pour moins que cela, habituellement ?

J’aimerais aussi, si possible, connaître votre opinion sur cette compagnie et principalement concernant la classe économique: en effet, malgré ma “phobie” des avions, je voyage souvent en Europe avec les low-costs où l’espace est réduit et le confort est proche de 0.
Pas un gros souci pour des vols de 3 heures mais étant donné qu’il s’agira de mon premier “grand voyage” (7 heures de vol), le manque confort à bord m’inquiète.

Merci par avance à tous pour vos conseils et bons voyages !

Ludivine

Bonjour
Nous partons tous les ans en Thaïlande ,de novembre à fin janvier ! aujourd’hui je viens de voir des départs Roissy Charles De Gaulle /Bangkok 504 Euros A/R (AIR CHINA) prix valables pour le mois de novembre 2016
Cordialement

pourquoi dite vous que qatar c est l horreur ? perso j ai trouvé que setai une des meilleur compagnie

Bonjour ,
Je suis tout à fait d’accord avec vous , j’ai bien apprécié la compagnie QATAR
Cordialement

Bonjour

Il faudrait noux expliquer pourquoi vous dite que Qatar Airways est une horreur, elle vient d’être classé par Skytrack comme étant la meilleurs compagnie au monde en 2015, devant Emirates !!
Après vous avez peut être eu une mauvaise expéreince, mis d’une expérience faut-il faire une généralité ?
Sinon attendez encore un peut, vous devriez pouvoir trouver du 500/550€ sur Emirates, Ethiad ou Qatar assez facilement.
Mettez des alertes sur les sites généralistes (Kayak, Sky Scanner …)
Enfin pour votre phobie, je veux pas vous faire plus peur mais Paris/Bangkok c’est 11h00 et Bangkok/Paris c’est 13h30 en vol direct, alors descendez pas à 7h de vol !!
Bon voyage

Bonjour

[quote]
Le prix A/R est d’envion 600/700€ par personne en classe économique.

mon premier “grand voyage” (7 heures de vol](/citation]De toute façon, ce sera plus que 7 heures
Que ce soit en vol direct ou avec une escale
Au total c’est au mini 12 h et le maxi est élastique car en vol avec escale, il y a parfois des durée d’attente d’une dizaine d’heures !
Il faut arriver à choisir en fonction du prix qu’on est prêt à y mettre
Qatar a une très bonne réputation, je ne peux pas en dire plus car jamais testé, mais si un prix me convenait avec mes dates et une escale pas trop longue, je n’hésiterais pas
Attendez encore un peu, dans les 6 mois avant votre départ, je pense que c’est là que vous aurez les meilleurs prix
Après, ça ne fera que monter
Posez des “alertes” sur plusieurs sites, mais les sites des compagnies, pas les sites des intermédiaires

13h d’escalle, un problème technique ou une volonté ?
Si c’est un problème technique, c’est en effet pas très sympa
Si c’est une volonté, la compagnie n’y est pour rien, je dirait (malheureusement) que vous avez achetté un billet et que vous êtes seul maître à bord !!
Après Qatar airways n’est pas responsable des sièges de l’aéroport non plus, mais bon …

Bonsoir ,
Nous avons pris cette compagnie aérienne le 4 Février dernier , nous revenions de Bangkok ,nous n’avons pas connu ces désagréments , notre escale a Doha était de trois heures , elle était bien mentionnée sur nos billets d’avion la duré d’attente a été super bien respectée !
A plusieurs reprises nous avons voyagé avec cette compagnie Qatar , car nous passons tous les ans trois mois en Thaïlande , et à ce jour aucun pb ,par contre pour le mois de novembre prochain le prix des vols étant assez chers avec Qatar , nous recherchons une autre compagnie !Ce qui est aussi un avantage avec Qatar , c’est que le poids d’un bagage en soute autorisé et compris dans le billet d’avion est de 30 Kg , contrairement à beaucoup d’autres ou ce n’est que 23 Kg , quand on part pour une très longue période , ce n’est pas négligeable
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage