Je n’ai pas très bien compris pourquoi les timbres achetés au musée de l’ermitage coutaient 2 fois plus cher qu’à la poste!
La raison donnée par notre guide :“il n’en reste presque plus”. Mais le lendemain,lors de notre 2ème visite c’était la même chose…
Donc,méfiez vous!(semaine du 20 au 25 mai 2013)
Effectivement les timbres que vous pouvez acheter dans des musees n’utilisent pas selon la destination. C’est-a-dire un lettre avec un tel timbre rendra chez vous. Et des “vrais” timbres sont vendu dans un courrier.
Bref les timbres de musee sont des souvenirs, c’est tout!
je crois que tu confonds les timbres de collection et ceux qui sont en vigueur actuellement. Ceux dont je parle sont de vrais timbres:j’ai acheté les mêmes à la poste de moscou et envoyé des cartes postales avec,en france,en angleterre et aux états-unis.
Je crois simplement que les vrais timbres vendus plus cher font partie des petites combines qui améliorent l’ordinaire de certains. Il faut dire que les groupes de touristes,après quelques km de piétinement dans l’ermitage,sont des pigeons prêts à plumer.Mais bon,vu les salaires locaux…je ne leur en veux pas,je trouve ça bizarre,c’est tout!