Prix du Pikey Peak au Népal

Forum Népal

Hello,

Je prévois de partir le mois prochain faire le trek du Pikey Peak en +/- 8-10 jours.
J’hésite bien sur à partir seul (et voir peut-être sur place pour un guide) ou à réserver un guide à l’avance, mais toutes les ‘agences’ (ou indépendants) que j’ai trouvé sur ce forum (et l’autre) me proposent des ‘devis’ à environs 1000 euros (tout compris, avec le vol aller entre KTM et Phaplu)
Ca me parait vraiment cher :
30$ par jour pour le guide
10$ par jour pour l’hbergement (logde/habitant)
12$ par jour pour la nourriture
125$ pour l’avion

J’oublie sans doute 2-3 trucs, mais pas tant que ca (pas de permis pour ce trek a priori)

Ca fait 650$ … On est assez loin des 1000€ … Tout va dans la poche de l’agence ?
Surtout que février n’est vraiment pas la haute saison…

Vous avez un avis ?

Merci d’avance

Engage supplement un guide sur la base d’un salaire quotidien qui inclut son assurance, son logement et sa nourriture. Paye ton logement et ta nourriture, plus tous les transports, de ta poche.

ok, merci pour ta réponse
C’est juste que j’ai un peu peur d’arriver la-bas, et de ne pas trouver de guide (ou pas de guide qui semble sérieux) sur place …
Comme c’est encore la basse saison, il y aura sans doute moins d’offire

Voila le genre de publicité que je vais encore signaler à l’administrateur du forum (si il y en a un)… Logement et bouffe USD30 ? My god je ne savait pas qu’on avait ouvert un Maxim’s à Phaplu… Le bus de Ktm à Phaplu c’est 12$ pas $60…Voici un budget plus réaliste qu’un couple a mis sur son blog… C’est pour un trek EBC alors on peu dire que ce ser amoins cher du côté de Pikey Peak…

Sujets suggérés

Services voyage