Prix moyen hotel dans le Chiapas

Forum Mexique

Bonjour,J’aurais aimé savoir combien vous ont couté en moyenne vos hotels dans le chiapas en pleine saison. Nous sommes un couple d’étudiants et nous recherchons avant tout une chambre double propre avec douche. Du simple et de l’économique donc !!
si vous avez des adresses à me proposer je serais interressée !! merci !
anaelle

Faites une petite recherche sur ce site zonaturistica.com

Je pense qu’ainsi vous trouverez votre réponse

Bonne journée

Jai effectivement utilisé zona turistica pour faire mes recherches mais comme je ne sais pas bien à qui se dirige le site j’ai peur de payer des tarifs " à l’européenne".L’on me propose des nuits a 280 pesos pour deux. Pour réserver êtes vous passés par ce site ou vous êtes vous directement adressés aux hotels ?

Il n’y a pas de tarifs pour les étrangers et d’autres pour les locaux surout sur zona turistica qui est contrôlé par le gouvernement Mexicain les seules varaitions de tarifs peuvent être entre

Très haute saison ; Haute saison Basse saison

Très haute saison thanksgiving et entre noël et jour de l’an

Haute saison après la très haute saison jusqu’à fin avril

Basse saison du 1er mai a fin Décembre

Certains hôtels ferment soit en Août rarement soit en septembre pèriode creuse pour eux

Les dates des saisons varient suivant les hôtels

Oui j’ai réservé par eux j’ai fait des demandes par mail ou téléphones aux hôtels comme c’est précisé sur le site on passe par le site en cliquant sur l’hôtel que l’on désire et zonaturistica fait l’intermédiaire ensuite on traite avec l’hôtel qui vous a envoyé une confirmation des prix en fonction de la période choisie

C’est simple et sans s surprise comme vous l’avez vu les hôtels sont classés par ville et prix
280 pesos et un prix courant pour un chambre a laquelle il faut pas demander un confort supérieur a ce prix souvent salle de bain commune et courant peu d’heures par jour mais on le sais

Bonne journée

Bonjour,Merci je vais pouvois réserver l’esprit tranquile alors !!!

Sujets suggérés

Services voyage