j’ai pris des billets de BKK a Phnom Penh chez expedia, mais il n’y a uniquement que le vol, nous partons en couple avec 15 Kgs chacun, qui peux me dire environ combien nous allons payer a l’aeroport de BKK pour nos bagages ?
Merci a vous
yo
beatrice_r2
bonjour,expédia n’est que le vendeur du billet. vous l’avez pris sur une compagnie aérienne, regardez sur le site les conditions applicables à votre billet. si ça se trouve c’est gratuit jusqu’à 20 kg.
Anonyme3
Enfin se ne sont pas des billets mais des confirmations de vol, il n’y a rien d’inscrit dessus.
merci
luckyluciano4
bonjour si j’ai bien compris vous avez reçus vos comfirmation de vol mais pas vos billets electronique ?
donc normalement vous allez les recevoirs car vous en aurez besoin pour votre enbarquement, et la selon la compagnie aérienne il y aura un poid de bagage par personne (ex 20 kg pour malaysia , 30 kg pour vietnam airline ect…)
Anonyme5
[quote]
bonjour si j’ai bien compris vous avez reçus vos comfirmation de vol mais pas vos billets electronique ?
donc normalement vous allez les recevoirs car vous en aurez besoin pour votre enbarquement, et la selon la compagnie aérienne il y aura un poid de bagage par personne (ex 20 kg pour malaysia , 30 kg pour vietnam airline ect…](/citation]
D’après expedia, il faut que je me présente au comptoir de la compagnie aérienne qatar, et il vont nous enregistrer pour l’embarquement enfin je pense que le 4 novembre je vais avoir des surprise.
Il y a bien un numero de vol mais cela n’est pas un billet electronique.
merci quand même, je leur ai demandé pour les bagages, ils m’ont repondu qu’il fallait que je paie en plus.
YO
cateri6
En vol classique avec la Qatar c’est 23 kg par passager en soute et 7 kg en cabine. Ils sont très stricts et font payer tout dépassement.