Bonjour,
Quel est le prix d’un taxi depuis l’aéroport Siem Reap - centre Ville ?
(nous aurons 2 valises donc pas de tuk tuk, je pense)
Faut il demander le meter ?
Merci
Bonjour,
Quel est le prix d’un taxi depuis l’aéroport Siem Reap - centre Ville ?
(nous aurons 2 valises donc pas de tuk tuk, je pense)
Faut il demander le meter ?
Merci
bonjour,a deux avec valise cela devrait étre possible car normalement les" tuk tuk" sont prévus pour 4 donc vous mettrez vos valise sur la banquette en face de vous.
si mes souvenir sont bon cela devrait tournée autour de 5 dollars (en tuk tuk)
si vous avez réservé un hotel ou une guesthouse ils ont souvent des tuk tuk affiliés qui font le trajet.
merci lucky, je ne voyais pas les tuk tuk si grand !(2 grandes valises)
Bonsoir,
Beaucoup d’hôtels ou de guesthouses organisent le transfert en tuk tuk depuis l’aéroport jusqu’à destination, gratuitement.
Il suffit d’en faire la demande quand on réserve.
Au chauffeur de tuk tuk, ensuite, d’être assez sympa/persuasif pour réussir à vous garder pour la visite des temples sinon, bien souvent, il fait ce transfert pour “pas un rond”.
Je confirme ! 2 passagers + 2 grosses valises sur la banquette devant c’est possible ! expérience de juillet 2013 !
Bien cordialement.
Patricia.
En effet, un tuktuk pour deux personnes avec valises (même grandes) il y a aucun soucis.
Soit vous pouvez demander à votre logement, en donnant votre heure d’arrivée e numéro de vol, peut vous envoyer un chauffeur, celui ci sera soit gratuit ou soit payant (6 ou 7$ en fonction du chauffeur).
Soit vous prendrez sur place un chauffeur à l’aéroport mais dans ce cas prenez avec vous le numéro de téléphone, le nom et l’adresse de votre logement car il y en a tellement que tout les tuktuks ne connaissent pas forcément tout les endroits et ça évite de longues heures de recherche
Amicalement
Iza
bonjour à tous,
affaire classée puisque j’ai réservé un hôtel avec transferts inclus.
merci Muriel