Prix Transavia ou Easyjet en août

Forum Crète

Bonjour,Les lignes n’étant pas encore ouvertes à la réservation, quelqu’un pourrait il m’éclairer sur le budget à prévoir pour un aller/retour de lyon jusqu’à Héraklion au mois d’août;
Nous serons deux familles soit 10 personnes et ne pouvons commencer à chercher une location sans avoir une petite idée du prix.

MERCI A TOUS

Bonjour Tenant compte de la conjoncture, Les pris sont trop aléatoires pour donner une idée des à présent. Le réservations seront ouvertes à partir de novembre pour transavia si c’est comme l’an dernier. Easy jet est à consulter à partir de janvier. Regarder également à la même période aegean airlines. Concernat Easy jet vous avez la possibilité de demander un devis pour un billet de groupe sur leur site.
Cordialement

Merci beaucoup de votre réponse. En fait je ne savais pas quand ouvraient les ventes pour l’été. Je vais aussi essayer cette compagnie que je ne connais pas.Bonne journée.

easy jet vient de mettre en ligne une partie de ces vols de cet été et est en train d’en faire la promo!

bonne recherches

hy

J attends moi aussi l ouverture des résa pour cet étéde ce qui est aujourd hui je constate une tres tres grande augmentation des tarifs ( easy jet notamment pour rhodes et ryanair pour la crete) par rapport a l année derniere
je patiente encore un peu ( le we du changement d heure)
vero

Sujets suggérés

Services voyage