Bonjour à tous,
Ma copine et moi même partons à Prague du 29 novembre au 3 décembre !
Je souhaitais l’emmener au théâtre national pour aller voir le 2 décembre au soir le célèbre ballet Casse noisettes !
Je me suis rendu sur le site officiel http://www.narodni-divadlo.cz/ mais il n’y avait plus de places pour ce ballet.
En cherchant longtemps sur internet, j’ai atterri sur ce site Prague Opera Tickets et j’ai vu avec un grand bonheur que des tickets étaient encore disponibles pour ce ballet. Mais en voyant lors du début de ma réservation qu’on ne me donnait même pas mon numéro de place dans la catégorie choisie, je suis devenu septique ! Au final je pouvais choisir 1000 places dans une catégorie et aucun soucis il restait toujours des places.
Bref connaissez vous ce site ? Ne s’agit il pas d’une arnaque ?
Sinon pouvez vous me donner un ou des sites pour réserver ce ballet ? Est il possible qu’en me rendant sur place, il reste des places ?
Et une petite question sans rapport : le marché de Noël aura t il commencé pour les dates de mon séjour ?
Merci d’avance, j’espère que vous pourrez m’aider à faire ce cadeau à ma copine ^^
http://www.narodni-divadlo.cz/en/tickets/partners
ou
ntprague@narodni-divadlo.cz pour poser la question.
Je suis en train de chercher une solution pour réserver des tickets pour fin décembre avec eux en direct, pas simple !
iscan4
Bonjour iche89,
Je pars à Prague mardi prochain et j’ai trouvé ceci , si ça peut t’aider:
Pour la saison 2012/2013 découvrez ces marchés aux dates et emplacements suivants :
Place de la Paix (Náměstí Míru) : à partir du 20 novembre au 24 décembre
Place Jiri z Podebrad : à partir du 23 novembre au 24 décembre
Place de la République (Náměstí Republiky) : à partir du 25 novembre au 24 décembre
Place Palacky : à partir du 27 novembre au 24 décembre
Place Venceslas : à partir du 28 novembre au 24 décembre
Place de la Vieille Ville (Staré město) : à partir du 1er décembre jusqu’au 1er janvier
Le marché place de la Vieille Ville est ouvert de 9:00 à 19:00 en semaine, de 9:00 à 20:00 en week-end.