Bonjour, je poste ce message ici car j’ai réalisé’ le 26 mars une demande d’ave sur le site officiel, j’ai reçu une confirmation par e-mail avec l’approbation avec le nimero d’ave de passeport et date d’expiration, dans cet email un lien poir vérifier l’état de l’Ave, lorsque j’inscris toutes les informations, j’ai alors un résultat en disant “aucuns résultats ne correspond à votre demande” pouvez vous me dire si Avec ce mail l’Ave est valide?
merci de vos réponses
Bonjour,
J’ai fait une demande d’AVE et j’ai exactement le même résultat que le tien. Peux-tu me dire ce que tu as fait ? As-tu pu prendre l’avion sans problème ou as-tu refait une demande d’AVE ? Je pars dans 15 jours… Merci par avance
Bonjour!
au final je me souviens que c’etait seulement une erreur de ma part, j’en m’étais trompée dans l’inscription du numéro il me semblait que jnavais mis les dates de la delivrance de l’ave Et non la date d’en delivrance du passeport ou inversement ! En tout cas c’etait une Erreur avec la date de l’ave ! Je suis désolée je ne m’en souviens plus eccagelent comme ça fait un an… j’espere Que ca t’aideras !
Bonjour, il y a bcp de problèmes AVE. J’ai fait une demandé et l’mmigration n’a pas liée mon AVEC au passeport. Les agents d’immigration sont souvent arogants, ne font pas leur travail. J’ai décidé de porter plainte aupès de la Cour fédérale. Il faut aller een vacances en France.
99% des cas : au final je me souviens que c’était seulement une erreur de ma part.