Problème AVE

Forum Canada

Bonjour,
En remplissant la demande d’AVE j’ai fait une erreur sur le site officiel. J’ai envoyé mon passeport comme demandé en téléchargement, la date limite étant le 29/07, j’ai envoyé le document depuis le 19/07. Je devrais prendre l’avion ce soir. Pas de nouvelle depuis, mon état de demande est “en attente de traitement”, pourriez-vous m’aider pour accéler le processus ? comment faire dans ce cas ? Merci de votre aide.

«J’ai envoyé mon passeport comme demandé en téléchargement,» Je ne comprend pas cette portion de votre message…

Dans votre accès web ‘‘État de la demande’’ n’y a t-il pas un endroit où vous pouvez écrire un message au CIC?

Avez-vous regardé dans votre boîte de courriel «pourriel»?

Comme dernière alternative, refaite une demande sur le site officiel AVE et repayer le 7$ CND. Cette nouvelle demande écrasera la première. PRENEZ SOIN D’ENTRER TOUTES LES INFOS CORRECTEMENT. Une seule erreur de frappe fera en sorte de retarder de nouveau votre demande. Vous avez les guides d’aide disponibles en bas de la page d’accueil du lien CIC.

Bonne fin de journée1

Paul_Qc

Bonjour, Pourriez-vous nous dire comment votre histoire s’est terminée? Avez-vous pu avoir votre vol malgré tout? Dans quel delai avez-vous finalement obtenu cette AVE?
Un tout grand merci

Sujets suggérés

Services voyage