Bonjour
Je voulais faire l’acquisition d’un fleurette chipeau 4
Mais la carte grise est marquée 3 places alors que les documents que je trouve sur le constructeur le donne pour 4 place CG et aussi tous ceux en vente sont en 4 places CG…
Le camping car est à une personne de ma famille qui ne vompcompr pas non plus car acheté pour 4 places … Le problème peu t’il venir d’une erreur a à la confection de la CG?
Merci
Bonjour
Je ne sais pas répondre, désolé
Et j’ai même une question
Il y a combien de ceintures de sécurité en tout ? (pas des ceintures bricolées)
Il n’y en as que deux !
Aïe aïe, ça ne simplifie pas votre souci…
Non en effet !
Après pour la sécurité je pense remettre des vrais sièges arrière de fourgon , mais ça résou pas le problème de la carte grise , je me demande si un eleélém n’a pas été rajouté par exemple ce qui modifie le poids et donc les places assises , car je les vois tous en 4 places carte grise.
Bonjour à tous,
Exact certainement un problème de poids, j’ai acheté le mien Pilote G 741 LJE sur Park il était VL 3 places Carte Grise 3,5 T, j’ai pu l’avoir PL 3,7 T 4 places carte grise.
Voir avec Concessionnaire ou Constructeur Fleurette
A suivre…
Merci de vos réponses. !
Comment peu t’on le passer en poids lourds !?
Car j’ai le permis qui va bien …
Par contre on a le droit de rouler le weekend quand même ?
Bonjour à tous,
Camping car Poids lourd ce n’est pas Camion ce ne sont pas les mêmes restrictions.
Pour le Passer en poids lourd voir les plaques d’identification Porteur et Cellule dans le capot moteur, vérifier les poids maxi possibles et le type de chassis.
Si plus de 3,5 T demander au constructeur de CC les documents nécessaires pour faire les démarches en préfecture (ANTS internet).
A suivre…