Problème de compréhension pour achat de billets et visite de la statue de la Liberté

Forum New York

Bonjour,

Je pars avec mon fils à New-York du 30/08 au 03/09/ 2019 , je viens de prendre sur internet les billets pour la montée dans la couronne seulement j’ai eu la confirmation avec le numero de commande mais pas les billets en piece jointe.
Comment dois-je faire pour les recuperer ? dois-je les recuperer avec ce bon de commande au guichet au Castle Clinton à Battery Park ou vont ils mettre envoyer ulterieurement ?
D’autre part une autre question subsiste : j’ai pris la montee pour 13h quand faut il me presenter au ferry ? 13h c’est l’heure du ferry ou l’heure de la montee pour la couronne et pour finir est ce qu’en prenant pour 13h nous avons le temps de faire les 2 iles ?
Merci por vos reponses .

Avec votre bon d’achat, vous devrez récupérer vos billets d’accès à la caisse de Castle Clinton.
L’heure choisie est celle du départ du bateau ce qui vous obligera à y être bien avant compte tenu de la file d’attente qui peut se constituer.
Les billets étant nominatifs vous devrez présenter votre ID ou passeport ainsi que la carte qui a servi à l’achat, le cas échéant.
Il y a un contrôle de type aéroport à franchir.
Une fois sur place, vous aurez le temps de faire les deux musées, celui de la statue et celui de Ellis island.
Au plus tard, vous devrez embarquer au retour sur le dernier bateau à 17 h 45.

Les billets sont à récupérer au niveau des caisses de Castle Clinton en présentant les bons d’achat et ils sont nominatifs. L’heure marquée sur le billet est celle de la présentation au niveau de l’embarquement au bateau à Manhattan. Mais prévoyez d’y être un peu à l’avance car il y a des contrôles de sacs etc… comme dans les aéroports.

Bonjour,
J’ai acheté des billets sur www.statuecruises.com et j’ai recu 2 billets en PDF.
Avez vous uitilisé ce site?
J’ai contacter le site pour avoir des infos concernant l’échange ou pas de mes billets.
Je vous tiendrai au courant de leur réponse.
Bonne soirée

Tout dépend du type de billet je pense. Sagit-il des billets avec accès à la couronne ? Moi j’ai des billets accès couronne et il est marqué que ce sera à récupérer à castle Clinton en y présentant la confirmation de paiement et bien-sûr acheté sur statue cruises en mars dernier . Sur le PDF que vous avez reçu, il Ya marqué si ceci est un ticket ou pas ou dans le mail normalement.

C’est bien 2 tickets avec accès à la couronne que j’ai acheté sauf que ce que j’ai reçu de la part de statuecruise ce n’est qu’un bon de commande avec le descriptif de ce que j’ai commandé et le nom des 2 bénéficiaires ainsi que la date et l’heure de l’embarquement, mais ce n’est pas un bon en Pdf.
Comment est votre bon ?
Merci de votre patience.

Oups
J’ai oublié de préciser que ce sont des billets simples sans couronnes ou piedestal
Bonne journée

Ce qui change tout!

Toutes les personnes qui ont réservé la montée à la couronne doivent se présenter à la caisse de Castle Clinton avec leur voucher (bon d’achat) pour que leur identité soit vérifiée.
On ne laisse pas entrer n’importe qui dans un lieu aussi stratégique depuis le 11/09.
C’est pourquoi les billets sont nominatifs.

Avec votre billet en pdf vous restez en dehors de la statue.
Vous représentez un danger négligeable.

Bonjour sourisgrise
J’en conclue donc que le document que j’ai reçu sans pdf est le document qui me permettra au guichet de retirer les tickets pour monter dans la couronne ? (c’est à dire qu’il ressemble plus à une facture qu’à un bon ). Ce que j’ai c’est un bon de commande avec les bénéficiaires et le jour et l’heure du rdv .

Ne stressez pas comme ça! :slight_smile:
Vous avez un justificatif de paiement qui vous permettra de récupérer vos billets sur présentation de ce document et de vos ID.
C’est vraiment très simple.
C’est comme si vous faisiez une réservation de théâtre et deviez récupérer vos places à la caisse.
Rien de compliqué.

Un peu quand même… pourtant je ne suis pas de nature inquiète mais quand j’ai lu que tout le monde recevez des pdf en pj , je me suis dit que ça avait dû beguer qqpart .
Je vous remercie de tous vos conseils ainsi qu’aux autres personnes car vous êtes tous très réactifs …
Vu que mon voyage est fin août début septembre si j’ai d’autres questions je manquerais pas de revenir vers vous.
Merci .

Je vous l’ai dit : votre situation est normale.
Détentez-vous et pensez aux autres découvertes que vous allez faire.
La liste sera longue mais vous avez le temps de l’établir : presque 4 mois !:slight_smile:

Oui effectivement j’ai déjà plus ou moins vu ce qu nous aimerions faire pdt ces 4 jours qui vont être très intenses :slight_smile:
A ce propos , pour revenir à la dites Statue en prenant la visite à 13h , avons nous le temps de faire les 2 îles ?

Je vous ai déjà répondu sur ce point.
Relisez les premiers échanges.

oui effectivement vous m’avez répondu désolée
merci .

Désolée du retard
Oui oui c’est bien une sorte de bon de commande indiquant la date et l’heure de la visite, les noms des passagers et le montant avec les 4 derniers chiffres de la CB qui a été debitee.
Il est marqué en anglais qu’il faut apporter ce papier donc le mail en question à la caisse de Castle Clinton pour récupérer les billets en présence des pièces d’identité de chacun. Pour les personnes n’ayant pas réservé l’accès à la couronne, elles ont reçu un billet PDF directement. Donc dans votre cas cela est normal et je suis dans le même pas cas que vous.
Prévoyez d’y être un peu plus tôt car il faut un temps pour les contrôles avant l’embarquement.

Merci de votre réponse ça me rassure car je ne trouvais pas les pj en pdf du coup normal donc j’ai tout reçu :slight_smile:
A ce propos est il avantageux de prendre un pass NY et de prendre une carte SIM spécial pour les EU ?
Cordialement.

Vous parlez de pass pour les activités ? Si oui je ne saurai vous conseiller car je nen ai jamais pris à NYC du fait que je trouve cela contraignant ( il faut faire mes activités sur une perioee donnée etc). J’aime avoir la liberté de faire ce que je veux. Mais certainement quelques personnes ici vous guideront car cela représente quand même une certaine économie financiere cela dit.
Une carte Sim pour le téléphone? Perso j’ai toujours mon téléphone de France que j’amène partout et que j’utilise pour toutes les communications partout. Avec Free on a droit a des appels gratuits depuis l’étranger. Et avec les réseaux comme Wattsap, Skype, etc… on peut communiquer facilement en ayant internet. Je ne paye rien en telephonie à chaque fois que je suis à l’étranger. Renseignez vous auprès de votre opérateur mobile avant le voyage c’est mieux.

L’économie réalisée avec un pass doit se calculer en fonction de la liste réelle des envies de visite que l’on souhaite réaliser.
Certains pass proposent des listes fermées qui contraignent le visiteur à les faire dans le seul but d’amortir l’engagement financier.
Il faut se rendre sur le site des adresses choisies et voir si certaines d’entre elles n’ont pas des conditions d’accès qui réduisent le coût du billet d’entrée : période de gratuité, entrées à tarifs modulés, etc…
Le piège serait de se rendre, pour des questions d’amortissement, dans des leiux sans intérêt sincère.

Bonjour
comment réservez les billets avec accès couronne ? Je trouve uniquement les billets avec accès classique…: pourriez-vous m’aider svp

Quand envisagez-vous de vous rendre à NYC ?

Du 3 au 17 juillet

Ah, bon !
Vous êtes admissible ?

Je l’espere oui. Savez-vous me dire comment réserver pour la couronne?

Vous devriez vous en assurer avant d’acheter quoi que ce soit pour accéder à des attractions.
Toutefois, à ce jour, aucun billet que ce soit pour le piédestal ou la couronne n’est en vente.
Seule l’île est accessible pour une vue extérieure de la statue.

Sujets suggérés

Services voyage