probleme de remboursement port aventura

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
A cause d’une cheville cassée, je n’ai pu me rendre a Port Aventura. J’avais acheté un pass 3 jours/2 parcs auprès du site port aventura. Malgré une raison médicale claire, Port Aventura me répond que les billets (nominatifs qui plus est) ne sont ni remboursables ni modifiables. Est-ce que d’autres personnes ont connu cette mésaventure? Y a-t-il une solution ( 2 entrées adultes et une enfant coûtent 194€!)?
Merci

Portaventura est encore plus ironique avec moi.
Mon père est décédé le 13 Juillet, ses obsèques ont eu lieu le 22 Juillet, et j’avais 2 billets pour 24 Juillet…
J’ai appelé leur Hotline qui m’a répondu qu’ils ne pouvaient pas rembourser les billets (pourtant il s’agit d’un cas de force majeur) et que je pouvais venir au parc (2j après les obsèques, j’avais effectivement envie de dégueulé mais pas pour les même raisons).

Bien qu’effectivement ce soit marqué dans leur conditions générales, je trouve cette pratique scandaleuses, notamment le ton employé pour répondre en de pareil circonstances…

Clairement je n’ai pas envie d’aller dans ce parc d’attraction pour qui le pognon est maitre en toutes circonstances, et qui vous répond que l’on doit s’amuser même lorsque nous sommes en deuil…

PORTAVENTURA = IRRESPECT + ANTICOMMERCIAL

Bien dit! J’ai eu droit effectivement au même ton froid et antipathique.
Ce qui est pitoyable, c’est qu’on ne peut même pas offrir ces places perdues à quelqu’un.
Effectivement, moi non plus je n’y remettrai plus jamais les pieds (sans mauvais jeu de mot!)
J’ai eu beau me renseigner, je n’ai trouvé aucune faille sur le plan légal, mais je continue à chercher

Bonjour à tous, je viens de lie vos message qui me révolte…

Dans tous les cas, faille si il y a du point de vue légal puisqu’un décès ou une cheville cassée est un vrai cas de force majeure considérée aussi bien dans les compagnies d’avion et autres parc d’attractions…

C’est juste du foutage de g****** et de l’abus puisque vous êtes français et ne connaissez pas les lois espagnoles et vers qui vous tournez…

Je peux vous conseiller de vous tourner vers une association de protection des consommateurs… même si elle ne s’occupe pas pas des cas étrangers, elles vous dirigeront peut être vers une association espagnole…

Et si vous avez besoin, je suis bilingue espagnole donc je vous aiderai avec plaisir.

Cordialement et courage!

bonjour, je vois que le post date mais j’ai eu le meme probleme cette année et impossible de se faire rembourser…
est ce que a la fin vous avez trouver une solution qui pourrait m’aider à se jour parce que j’ai quand meme payé 240 euros… !

En arret de travail je me suis meme proposée d’envoyer mon certificat mais rien y fait !

Sujets suggérés

Services voyage