Bonjour à tous
J’ai réalisé dimanche (il y a 4 jours) une réservation pour 2 Aller retour sur le site edreams
J’ai reçu un email “réservation en cours” dimanche.
Et depuis plus aucune nouvelle.
Dans la FAQ il est conseillé de contacter Edreams au bout de 14h, ce que j’ai fait.
Via le chat sur le site, ils m’ont dit d’attendre encore 24-48h…
Dois je craindre une montée des prix? Des frais supplémentaires d’Edreams? Quand vais je avoir une confirmation des vols?
En tout cas je ne recommande pas de passer par cet intermédiraire… Je regrette de ne pas avoir directement réservé auprès de la compagnie.
Merci d’avance pour votre aide
pascalclic2
tant que tu as payé, pas grave… ils ont tout le temps…!
c est une drole de manière d efaire ses achats…!
gedea523
Trop tard
hard4
… pour imposer un nouveau prix … plus cher ;-(
Et en cas de refus, le remboursement serait à la Ste glinglin …
En attendant, le client peut allumer un cierge et faire quelques prières. Amin