Probleme Depart 3mois en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour a tous

alors voila je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez me venir en aide car j avoue que je suis un peu perdu .

Je souhaite partir 3mois en Thaïlande (histoire de bien profiter )
le problème étant que le visa délivrer par l’ambassade n’est valable que 2mois seulement en cherchant un peu j’ai lu qu’il etait possible de prolonger le visa touristique de 30 jours supplémentaire j’aurais voulu savoir qu’elle était les conditions requises par les service de l’immigration thai pour pouvoir en bénéficier et si possible avoir les réactions des personnes qui ont déjà effectué cette démarche .

j’ai aussi un soucis au niveau des billets d’avions je n’aurais pas de problème a l’aéroport sachant que les billets feront en tout 90jours et qu’il est autoriser de rester seulement 60 ???

une dernière chose en téléchargent le formulaire de demande de visa
j’ai vu une section “profession” et “adresse du lieu de travail” j’ai 21 ans je viens de finir mes études je n’ai pas d’emplois cela peut t’il porter préjudice pour la délivrance du visa touristique ??

voila désolé pour le pavé mais je suis vraiment paumer merci d’avance les routards !

Salut

Pas de problème, pour 30j de rab, les prérequis sont d’avoir le visa de 2 mois et de pouvoir payer l’extension au bureau d’immigration.
Pour la compagnie aérienne, préciser au moment de l’enregistrement soit qu’on va sortir une fois du pays au bout de 2 mois ou qu’on va demander cette extension.
Pour la case travail, mets étudiant …

merci a toi pour ta réponse ! c’est bien 1900THB ?
c’est a leur bon vouloir si je comprend bien ,aucun risque de se voir refuser l’extension ?

okok donc je leur préciserais sa a l’aéroport en espérant pas avoir de soucis
la bas

Sujets suggérés

Services voyage