J’ai réservé un voyage au départ de Marseille le 04 Septembre 2020 sur voyage privé le 01 Juin 2020. Le 03 juin en lisant mes documents je me suis aperçu qu’il y avait une erreur au sujet de l’hébergement. Comme c’est mon premier voyage j’ai pas trop bien compris et j’ai cocher la case 2 x Junior Suite Vue Mer pour 1 personne alors que j’aurais dû cocher la case 1 x Junior Suite Vue Mer pour 2 personnes. Sur la réservation ça m’a rajouter 1230,00 €. J’ai essayé de les contacter par téléphone impossible. J’ai envoyé 2 mails toujours pas de réponse. Je ne dors plus… Je voudrais qu’une personne me contacte par téléphone pour que l’on puisse résoudre ce problème. Je vous remercie d’avance.
Cordialement
caroline2
Bonjour
A part leur envoyer des mails et les harceler au téléphone il n’y a pas grand chose d’autre à faire.
Je comprends que ce soit votre premier voyage mais à l’avenir ne passez pas par ce genre d’organismes… Contactez directement l’hotelier en ayant fait une sélection avant.
J’espère que cela va vite se régler
nene_13
Bonjour, merci pour votre message pour l’instant j’essaie de les joindres sans succés et les mails ils ne répondent pas à l’avenir je ferrais comme vous m’avez dit. Cordialement
A part leur envoyer des mails et les harceler au téléphone il n’y a pas grand chose d’autre à faire.
Je comprends que ce soit votre premier voyage mais à l’avenir ne passez pas par ce genre d’organismes… Contactez directement l’hotelier en ayant fait une sélection avant.
J’espère que cela va vite se régler
[/quote]