Programme pour 8 jours Bangkok/plage

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous aimerions partir avec nos 3 ados et leur faire découvrir la Thaïlande mais notre séjour sera court ; 8 jours ! Que nous conseillez-vous comme plage après 2 jours à Bangkok ? Nous aimerions un endroit pas trop touristique…

Bonjour
Personne ne veut d’endroit touristique,surtout des plages c’est curieux ! Mais proche de BKK et avec des ados, vous pouvez exclure la jungle ! Je dirai Koh Samet , quoi qu’on s’y ennuie assez vite ou Hua Hin, qui propose plus d’activités pour tous, mais ne comptez pas jouer les Robinson …

Bonjour , “faire découvrir la Thailande en 8 jours " ?
Et puis comme tout le monde , un site sans touristes, c’est évident ! mais comme je l’ai déjà écrit au moins cent fois, tous ces touristes qui fuient leurs semblables se retrouvent où ? dans des sites anciennement " sans touristes” qu’on leur a indiqué , à tous !

Bonjour travel,

100% d’accord, sinon en MP…et encore, (je sais de quoi je parle);

Bonjour ayibalance , peut-être que Koh Chang , a 5h de bus de Bangkok , pourrait contenter toute la famille ? …Térima Khasi .

Merci pour ces réponses qui m’éclairent vraiment !!! Je ne pense pas que ce soit le but de ces forum de critiquer ceux qui demandent des conseils, même si la question peut paraitre idiote. J’aurais préféré rester sans réponse…

Sujets suggérés

Services voyage