Bonjour , je me présentes , je m appelles Ivan (âne ) , j ai 25 ans et je travaille comme technicien pour les telecoms , en cdi , j ai une belle voiture et je gagnes bien ma vie , bientôt je pourrai acheter une maison , du moins c est ce que je pensais. Voilà , je m ennuies , ma vie est chiante les gens sont aigri , il pleut 320 jours par an , je travaille comme un robot . Et j ai décidé d en changer.
D ici un an , je compte démissionner , tout revendre et partir pour un voyage à durée indéterminée .
J ai l intention d aller visiter les fjords en Norvège , direction Moscou pour le transsibérien , ferry jusqu au Japon , puis direction l Australie , y rester un temps , travailler , puis s en servir comme base pour visiter d autres pays , comme la Thaïlande , le Kenya , les Philippines , et peut être finir par le Canada . Tout ça reste une ébauche mais j ai un an pour préparer tout ça , économiser et surtout , j aimerai trouver un ou une camarade de voyage. Dans le cas contraire j irai seul mais je ne suis pas très friands de solitude ultime.
Avoir un an pour se connaître et préparer ce genre de voyage ensemble.
Si quelqu’un a eu le courage de lire jusqu ici , et qu il est intéressé , qu il souhaite plus de détails , n hésitez pas !
Ivan
Voilà mon message et mon projet , qu en pensez vous ? Personne ne soutient mon idée , ma famille trouve ça bête et rêveur …