Bonjour à tous, ma petite famille et moi-même, vendons notre pavillon en France, avec l’espoir de vivre sur la région de Valencia, d’ici la fin de l’année. nous souhaiterions entrer en contact, avec des personnes franco-espagnol, pour nous guider sur le choix d’un bon avocat. (Nous ne parlons pas encore trés bien l’espagnol). Il est prévu que nous descendions sur Valencia, à la mi-Octobre 2014, afin de préparer notre déménagement. Seriez-vous prêt, à nous donner de votre expérience d’expatrié, et de votre temps, pour répondre à nos divers questions ?
Nous vous remercions, par avance, pour vos conseils
Hasta pronto
Hello,
Moi j’ai fais l’acquisiton d’un appartement sur Barcelone du coup j’y vais regulierement et j’en profit pour aller a Valencia qui est à a peine 3h en AVE car j’adore cette ville car elle est ultra chaleureuse et conviviale ! J’ai une amie Avocate sur Valencia si tu veux c’est elle qui m’a géré mon acquisition sur BCN, tu peux la contacter de ma part (Mercé) elle s’appele Carmina sur avocat@immobilier-en-espagne.com . Bonne nouvelle vie dans cette charmante ville