Projet de voyage dans le sud de Vietnam

Forum Vietnam

je projette de me rendre dans le sud de vietnam en passant par Ho Chi Minh dans le courrant de la deuxième quinzaine du mois de mai 2015. Je ne souhaite pas passer par des voyages organisés donc en solo mais voila je n’ai pas forcement de contact sur place et je ne maitrise pas forcement les langues étrangères que me conseillerez vous? Il y a t-il des contact parlant français sur place? Ou il y a t-il d’autres personnes qui envisageraient de mettre en place le même projet avec une maitrise des langues parlées dans ce pays. Merci pour vos réponses.

Bonjour,
je peux te conseiller d’aller voir mon blog :

Nous avons visité le sud du Vietnam en 2011 en transports publics.

Bonjour, Et Merci pour le blog et les belles photos c’est très bien fait. Mais est ce que vous aviez pu garder des contacts avec lesquels je pourrais entrer en relation SVP cela me semble intérressant l’itineraire que vous aviez fait durant votre séjour. Merci

je vous ai envoyé les coordonnées d’un contact en message privé !

Salut, actuellement au Vietnam, je peux te confirmer que pour communiquer c’est tres difficile mais toujours possible, l’anglais est la langue mondiale mais peu de gens le parlent ou le baragouinent, mais on arrive a s’en sortir, le français pas entendu du tout, mais il y aura toujours un touriste pour t’aider.
renseigne-toi bien sur internet ca te facilitera les choses, sinon même en parlant il est très difficile d’obtenir la bonne info et tu te feras arnaquer obligatoirement, c’est culturel ici.
bonne chance

Bonjour,
Ce n’est pas rassurant c’est sur mais je pense que c’est comme partout là ou c’est très touristique mais si on a des contact comment ça se passe? Et d’ailleurs, est ce qu’il est possible d’avoir des contacts en amont de manière à s’organiser un minimum surtout à mon arrivé de l’aéroport de HCM et pour le reste j’en ai déjà quelques quelques un et MERCI pour vos réponses.

Hello

un voyage est aussi une découverte et des expériences, alors ne prévois pas tout et laisse-toi vire, c’est ça qui est bon…

Bon trip

Sujets suggérés

Services voyage