Prolongation visa Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tousJ’arrive en Thailande le 20 février et repart le 28 mars, il me manquera quelques jours ( 30jours gratuits de visa)venant du nord, je compte faire prolonger mon visa de 15 jours en passant la frontière birmane à Mae Sot dans la journée et revenir le jour même. Est ce que je me trompe ou pas sur cette possibilité, sachant que je devrais payer 500Bath pour passer en Thailande.
merci de vos réponses

Bonjour Lynx 44,

Oui, si tu te trouves à Chiang Mai, tu peux même prendre le bus qui organise le voyage, dans de bonnes conditions pour 800 bths A/R, plus une petite collation. Il se trouve à la nouvelle gare routière, le 1er départ étant à 8h et le retour à Chiang Mai vers 19H. Le trajet jusqu’à Mae Sai dure à peu près 4h 1/2 avec les arrêts.
Puis taxis collectifs (les song taew) 15 bths, prix fixe, direction, la frontière.
500 bths visa de 15 j.

Bon séjour en Thailande. Téniet

Te manquera t’il ?
Vu que Fevrier est plus court !! moins de 7 …
Tu vas donc ds n’importe quel bureau d immigration, pour 1900 thb pour une prolongation de 7 jours !
Et si toutefois il t’en manquerait un ( g pas fait le calacul !!)
Tu n’auras qu’à regler a l immigration thai les 500 thb à Suvarnabhumi …
Se sont les Birmans qui te prennent les thunes (500 thb) et non les thais si tu choisis cette option //

Sujets suggérés

Services voyage