Et bonne année 2014 !!! Je viens de terminer mes études l’année dernière, je rêve de voyages et je compte commencer dès cette année !!! Je pensais aller à Bali en juin ou septembre 2014. Rien n’est décidé, je souhaiterais savoir si cela intéresse quelqu’un pour partir avec moi à l’aventure !!
Bon week end.
Lise
malko032
Bonsoir, je suis actuellement enseignant et me questionne quant à prendre une dispo. Si je le fais je partirais probablement de septembre à octobre à bali. J’y compte découvrir avant tout la culture locale, vadrouiller un peu partout, me ressourcer, découvrir une vie sans doute bien plus enrichissante que nos vies soi disant “évoluées” occidentales…vaste débat.Les grands hôtels ne m’intéressent guère, je m’imagine plutôt dans des hébergements sobres et propres, manger local, partir un peu à l’aventure…
Passer des belles plages du sud à la montagne sans oublier les rizières et tout autre choses…
Voilà je me déciderai bientôt si je me lance dans cette aventure ou pas.
Je suis un homme et j’ai 43 ans, n’y voyez en aucun cas une quelconque ambiguïté.
Très cordialement Fabrice
Anonyme3
salut lise! je suis actuellement en australie et je pars pour bali du 16juin au 30juin, je suis seule efgalement et je compte rencontrer d autres personne,
si ton annonce tiens toujours on peut peut etre faire un petit bout de chemin ensemble