Prudence quand il pleut dans le métro à New-York

Forum New York

Il n’est pas rare que les pluies qui s’abattent avec plus ou moins d’intensité sur la ville de New-York infiltrent les parties souterraines du métro le rendant, au mieux, inconfortable avec l’eau qui tombe en cascade sur les quais depuis le plafond ou via les escaliers, ou pire, bloqué quand le système de pompage n’est plus assez efficace pour garantir la circulation des rames.
Cet article, illustré par des vidéos, donne un exemple de la dangerosité de tels événements.
Si cette information m’a interpellée, c’est qu’elle s’est déroulée dans la station de métro qui se situe à proximité du LIC Hôtel où j’ai séjourné, il y a peu, quelques semaines.
C’est une station de métro qui permet d’accéder à 4 lignes de métro (E/M/7/G) très pratiques pour qui réside dans ce secteur de LIC.
Soyez donc vigilent en cas de pluie abondante qui s’infiltrerait dans les accès au métro.

Oh mais c’est quoi cette histoire? Ils n’ont pas assez de moyens pour régler un tel problème ? Ppppfffff donc il faudrait prévoir des bottes de pluie en plein été ou quoi!!!
Honte à NYC…lol
Merci Sourisgrise pour cet article oh combien intéressant car je pense que beaucoup comme moi sur ce forum ignoraient cette information.
Bonne journée

Le métro de New-York est par endroits une caricature de la vétusté.

Entrainez-vous pour participer à Ninja Warrior.!:smiley:
C’est un nouveau service offert gratuitement par la MTA! :smiley:

Puis une fois que vous êtes à l’aise, passez au niveau 2: avec les valises :smiley:

N’oubliez pas qu’après l’effort, vous avez la douche gratuite assurée dès votre arrivée sur les quais.

Sujets suggérés

Services voyage