Bonjour,
Je pars en Turquie ce samedi et je ne comprends plus trop les formalités. J’ai vu que depuis le 1er juin, il n’ya plus de questionnaire de santé à compléter pour entrer en Turquie.
Mais sur d’autres discussions, je vois que les agences de voyages font encore remplir un questionnaire à leurs clients…je voyage par moi-même, sans les conseils d’une agence, je ne suis plus sûre de ce qu’il faut faire.
Est-ce que le public Health passenger locator form qui est toujours accessible en ligne doit être complété ou pas ?
Merci pour vos conseils,
Bonne journée,
Alexandra
Salut!
As tu déjà fait ton voyage? Je pars le 14 juillet et ne sais pas si le Passenger locator form est obligatoire… Ni d’autres documents.
Merci!
Salut
oui voyage effectué en juin, aucun formulaire à compléter.
bon voyage !
alexandra
Merci bcp pour ton aide!
Tant mieux si ce PLF n’est plus à faire!
Jgr4
Je pars demain. As tu eu bcp de monuments (mosquées etc) fermés et/ou en travaux? … Cela gênait-il bcp?
La mosquée bleue est en travaux mais ouverte à la visite. La citerne est fermée. Sinon il reste beaucoup de choses à faire. Attention juste aux jours de fermeture hebdo de certains lieux : topkapi et dolmabace notamment (un fermé le mardi et l’autre le mercredi).
bon séjour !