Pyrénées orientales

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour nous partons avec mon conjoint et mon garçon de 3 ans du côté d’argeles mi juin pendant une semaine.

nous ne connaissons pas la région.

avez vous des propositions de balades, randonnées, excursions possibles avec une poussette, afin que nous puissions en profiter un maximum, mon fils n’étant pas un gros marcheur.

merci pour vos retour.

belle journée à vous

Bonjour… Proche d argeles vous avez collioure et port vendres sur la côte vermeille à découvrir. Mais avec un enfant de 3 ans il sera peut être intéressé toujours sur la côte vermeille, par l aquarium/biodiversarium de banyuls sur mer. Ce n est pas loin d argeles. Il y a environ 300 espèces de poissons et de végétaux méditerranéens. Il y a aussi un bassin de découvertes qui permet d approcher au plus près certains poissons… À banyuls la plage aussi est très grande. En ce moment peu de monde et de grandes terrasses face à la mer… Pas loin d argeles il y a aussi le lac de Villeneuve de raho. Vous pouvez y faire le tour, vous y baigner et il y a moins de monde que sur la côte…

Merci pour votre retour
je prend note de toutes ces info
bonne soirée à vous

Pensez aussi à l’anse de Paulille, c’est le site d’une ancienne usine de dynamite réhabilitée, avec une plage sympa. Même si votre petit bout ne s’intéresse guère à l’histoire du site, il pourra gambader à son aise et voir l’atelier de réparation d’anciennes barques catalanes.

Super
merci pour vos retour.

Sujets suggérés

Services voyage