Bonjour, j’aurais voulu connaître votre conseil concernant mon mode de déplacement à Serifos et Milos.
A Sérifos, je compte essayer de tout faire à pied mais si le temps me manque je compte louer un véhicule. Le quad est moins cher qu’une voiture mais est ce assez “safe” par rapport aux routes de l’île ?
A Milos il semble compliquer de tout faire à pied et pareil j’aurais aimé rouler en quad mais comme l’île est plus grande que Sérifos et surement plus fréquentée, je me demandais si pour cette île ce n’était pas préférable de prendre plutôt une voiture?
Mais avec une voiture on ne va pas facilement partout et il faut se garer…
Merci pour vos conseils !
Moi je ne suis jamais allée à MIlos, j’y vais la première fois la semaine prochaine et je suis dans le même doute.
J’ai une préférence pour le quad, parce que c’est moins cher et plus sympa. Mais j’aimerais bien savoir s’il y en a pour louer à Milos, puisqu’on n’en parle pas bcp par ici.
Et aussi si quelqu’un en a déjà loué, où est-ce qu’on en loue, à Adamas ? et est-ce qu’on peut circuler partout dans l’île ?
Merci de vos réponses !
Oui on peut louer un quad à milos. Le guide du routard conseil d’ailleur l’agence sur le port.
J’ai effectivement loué à cette agence, aucun pb.
Pour info, il est possible de laisser les bagage à l’office du tourisme en attendant le bateau
C’est à sifnos que l’agence est sur le port
Pour milos, il y en a plusieurs dans adamas (port)
A Milos le Quad est sûrement le moyen de transport le plus pratique car les distances sont courtes , 10 km maxi entre les principaux sites, et c’est rigolo. De plus comme partout dans les îles certaines pistes sont cahoteuses .Plusieurs loueurs à Adamas . Je déconseille les buggies, mauvaise expérience à Adamas chez Nicki Motors (au niveau du petit pont) car le buggy était blanc et joli, mais sous motorisé ou bridé, roulait à 3 km/h dans les cōtes et ne tenait pas la route. De plus 40 € par jour, un contrat de location mal rempli, et j’ai dû insister pour avoir une facture ( un ticket de caisse en fait).Bref je me suis fait avoir et n’ai pas eu de sourire en retour…
Moi aussi, je déconseille le Nick motors. Le patron est grossier et malpoli !!!
en fait il semble avoir plusieurs noms dont Safari , c’est ce qui apparaît sur le " contrat "