Bonjour,
Avant de poser cette question, j’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse …
Combien de temps avant le depart est il possible et conseillé de remplir son formulaire en vue de l’obtention du QR code ?
Je pars le 27 mars
D’autre part, j’ai l’impression que cela ressemble beaucoup à celui que nous avons rempli cet automne pour aller en Grèce
De la même manière, on remplit un seul formulaire par famille (2 adultes) ?
Merci d’avance de vos réponses
Anneken
iiicecream2
Bonjour,
Vous pouvez remplir le formulaire en entier 48h seulement avant le vol.
Avant ce délai, vous serez bloqué au milieu du formulaire et on vous demandera de vous reconnecter 48h avant le vol pour le terminer.
Cela ressemble beaucoup à celui de la Grèce mais c’est un seul formulaire par personne cette fois.
J’espère vous avoir aidé !
Kelly,
anneken3
Merci !
chantal34
bonjour,
au sujet du QR code,je viens à Tenerife le 6 Avril,c’est à dire le lendemain du dimanche et lundi de Pâques.
C’est impossible d’avoir ce code 48 heures avant le départ.Ce sont des jours fériés ,vont-ils me répondre?merci.
css81005
Pas de souci, c’est 100% automatisé, c’est pas un être humain qui vous envoie le QR code, mais un ordinateur qui travaille 24h sur 24h
Vous recevez le code dans la seconde après avoir fini de remplir le formulaire sur le web.