Quartier français / test kitchen et pique-nique dans Kruger en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

salut a tous je finalise toutes les résas qu’il faut faire en avance…

premiere question : dans le kruger le petit dej et le midi ca se passe comment. je m’explique , le matin par ex a satara je fais un game drive avec un ranger je reviens au camp il faut petit dej ya ce qu’il faut pour acheter ca ? Possibilités d’acheter les victuailles pour le pic nique du midi ?

deuxieme question quasi identique pour le parc de Hluhluwe-Umfolozi ou on a reserve des chalets en self cathering du coup vu qu’on reste 2 nuits a hilltop et mpila on doit acheter la nourriture avant… ou ? ya d frigos pour conserver ?

derniere question : on nous a parlé de test kitchen au cap et du restaurant Le quartier Français. On va reserve tres en avance. D bons retours de votre cote ? on sera dans la region de Franschhoek et de Stellenbosch mi Aout. C’est pas trop mort comme saison ? les degustations et visites des caves seront possibles ?

Merci pour vos réponses éclairées :slight_smile:

Bonjour,

L’idéal c’est d’acheter l’essentiel avant de rentrer dans le Kruger. Chaque camp possède pratiquement une petite épicerie. En revanche tu n’y trouveras pas de tout. En plus pas grand choix et plus cher!
Si tu ne veux pas faire de popotte, sache que tu peux aussi manger au resto de chaque main camp.

Pour Hluhluwe/Imfolozi il vaut mieux prévoir ta propre bouffe. Au Hilltop camp, tu as néanmoins un resto.

En ce qui concerne Franschhoek, tout va surtout dépendre du temps qu’il va faire…On pourra toujours visiter certaines caves de grand renom.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage