Quartier Metaxourgeio Athènes

Forum Grèce

Bonjour. Je vais séjourner pour quelques jours dans le quartier de Metaxourgeio à Athènes et j’aimerais savoir si ce quartier est sûr la nuit ? Merci de vos avis.

Bonjour

C’est pas vraiment un super quartier.
Vous n’aurez pas de problème particulier mais c’est vraiment pas glamour, même si ça tend à changer ces dernières années c’est pas encore un quartier très fun…
Si vous le pouvez, changez d’endroit…

J y étais la semaine dernière.
C est très flippant de voir ces centaines de toxicos en train de s administrer leur dose de cisa, drogue bon marché et hyper toxique, ils sont partout. Quelques uns m ont demandé une pièce sans agressivité mais sait on jamais. Moi le soir je rentrais en taxi. Ce qui est dangereux dans ce quartier ce sont les voitures ; peu de passages piétons et même quand il y en a, ils ne sont pas respectés et ils roulent bien trop vite.
Sinon Athènes c’est super et c’est intéressant de sortir de l image d Épinal…

Les voitures sont dangeureuses partout, pas qu’à Metaxourgeio, les passages piétons ne sont pas respectés en Grèce et tout le monde roule trop vite.

Bonjour Caroly30 et merci pour ce retour. Finalement nous avons opté pour le quartier de Mets qui est bien plus sûr ! Bonne continuation !

Sujets suggérés

Services voyage