Que faire à Argelès-sur-Mer ?

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple et nous avons pour destination Argelès du 24 au 28 août.

Moi et ma copine aimons bouger, faire des activités… et nous souhaitons faire appel à vous afin que vous nous suggériez les bons plans à faire une fois sur place dans le but de passer de bonnes vacances.

Y’a-t-il certaines activités comme faire du parachute ascensionnel, du jet ski, du snorkeling (plongée sous marine) virée en mer…? Des parcs d’attractions ?

De plus, nous sommes preneurs pour les bons restaurants du coin en bord de mer !!

Je pense aussi que nous n’allons pas seulement rester sur Argelès mais également aller dans les villes voisins comme Collioure (très jolie apparament), et aussi une journée en Espagne (mais à quel endroit afin de se ressourcer de bonnes marchandises car nous sommes de gros fumeurs…de cigarettes!!!)

C’est la première fois que je vais dans le Sud, j’ai tellement hâte et j’ai surtout pas envie de rater ma première expérience ! Si vous pouviez nous donner quelques noms afin de nous aider

Nous attendons avec impatience vos réponses !

Cordialement

Il y a de quoi faire dans les Pyrénées Orientales. Achetez donc le GDR Languedoc-Roussillon et relisez les messages précédents concernant ce département français.

Bonjour.
Pour les cigarettes, l’autoroute puis sortie 2 en Espagne.
A droite puis, au 1er rond-point, à gauche.
Pour très bien manger, Figueras chez Duran.
Pas celui du Perthus qui est beaucoup moins cher mais beaucoup moins bon.
Si vous aimez l’art roman, l’arrière pays va vous enchanter.
Cloitre d’Elne, d’Arles sur Tech, St Michel de Cuxa, St Martin du Canigou, Prieuré de Serrabonne…
Bonne journée.
Jean-Paul

Justement je me posais la même question car je vais à Argelès-sur-Mer cet été au mois de juillet.
En faisant des recherches j’ai touvez plusieurs choses :
https://www.routard.com/forum_message/2246644/que_faire_argeles_sur_mer_et_alentours.htm
C’est un post un peu plus vieux, mais bien.
et aussi :
https://www.sunlocation.com/guide/argeles-sur-mer
C’est un guide qui est bien expliqué.
Si vous avez d’autres bon plans, je suis preneur !
Merci

Sujets suggérés

Services voyage