Que faire dans l'Orissa ? qui connait bien ?

Forum Inde

des renseignements interessants sur ce lieu ?
nous allons en Inde tous les ans depuis 10 ans
merci d’avance !!!

Bonjour

Ence qui concerne les visites dites “culturelles”, il y a beaucoup à voir en Orissa en particulier:

-Bhubaneshwar, les temples, les musées, les collines de Udayagiri et Khandagiri. (3jours)

-Konarak 1jour

-Puri 1/2 jour

-Dhauli et les écrits d’Ashoka 1/2 jour

• Hirapur 1/2 jour

-les sites bouddhistes de Lalitagiri, Ratnagiri, Langudi et Udaygiri 1 jour

A ta disposition pour des infos plus précises

merci krikor !
je regarde un peu plus précisément tous les noms de lieux que tu m’a donné et je te recontacte pour avoir plus de précisions ou des bonnes adresse si j’ai besoin ! à bientot !

Bonjour
je suis interressée par des renseignements concernant la région du bengale et de l’orissa. Quel organisateur de circuit choisir sur place? Je suis déja allée en inde du sud (Kerala) mais en TO de france.Je pars avec ADEO pour faire le Bangladesh et je voudrais faire une extension à Calcutta et l’Orissa,Je ne parle pas anglais et nous sommes deux à voyager.

Bnjour

Désolé, mais je ne connais pas de TO local, il faut s’organiser seul ce qu n’est pas compliqué.

Il suffit de réserver un hôtel, en fonction de ses moyens et de prendre le bus entre Bhubaneshwar et Puri et de louer une voiture pour le reste.

Bien sur cela coute plus cher que de tout faire avec les transports locaux, mais il n’est pas possible de faire le tour des sites boudhistes avaec les transports locaux.

on atterrit à Bubhaneshwar … aurais tu une bonne adresse ? petit budget ( 500 rps maximum ) ou l’ on puisse rester un moment si on aime bien le coin ?
merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage