Que faire pour un 2e voyage à NYC ?

Forum New York

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait des démarches particulière a faire pour un 2e voyage à NYC ?

Quels sont les choses à voir pour un 2e voyage ?

Geoffroy

L’organisation d’un deuxième voyage dépend de ce que vous avez vu et fait lors du premier voyage.
Concernant les démarches, il n’y a rien de différent à faire : renouveler l’ESTA sur le site officiel si la votre n’est plus valide.

Voilà ce que j’ai vu durant mon 1er voyage :

Le musée de 11 septembre
Ellie Island
ESB - Rockfeller center
Brooklyn bridge
Chinatown, Little italy
Center park

Alors, il est envisageable de faire tout le reste dans la mesure où vous n’avez fait que très peu de choses.:slight_smile:
Avez-vous déjà réfléchi à une liste d’envies qui pourrait être étayée et enrichie de conseils ?
A quelle saison envisagez-vous de revenir ?

Il est impossible de lister l’offre qui , à elle seule, requiert des mois de présence, mais il est possible de faire des suggestions si vous développez vos aspirations et la durée de votre futur séjour.

Je pars fin février début mars

J’aimerai voir :

Le Vessel
Le Guggenheim
La High Line
Peut être remonter en haut du Rockfeller Center et ESB la nuit
Aller faire un tour à Brooklyn pour voir le street art, revisiter central park
Aller voir le Roosvelt Tram

Si vous avez d’autres coins à visiter je suis preneur

Durée du séjour ?

8 jours

Un problème rend difficile la projection de votre voyage pour vous suggérer des idées : le froid potentiel pendant cette période auquel pourrait s’associer de mauvaises conditions météo.
Il y a des activités et animations programmées à vos dates, mais tout en intérieur.
C’est ce que je vous conseille de privilégier.

Si une journée ensoleillée se présente, essayez de descendre l’East River en ferry pour 2.75$.
Localisez en amont les spots de street art que vous voulez faire à Brooklyn pour ne pas perdre de temps et, dans la mesure du possible, le faire le WE et pas en semaine.
Manhattan n’est pas en reste pour offrir des sites colorés.

Attention à la montée en hauteur (ESB ou TOR) : couvrez-vous très bien même si au sol la température est gérable.

L’orchid show dans le Bronx aura ouvert début mars.

Pour le reste, comme il semble que vous ayez de quoi vous occuper dans la seule Manhattan, vous avez de quoi faire.
Par contre, si vous ne connaissez pas le Gantry Plaza State Park, il est indispensable de vous y rendre en la parcourant jusqu’à Hunters.
Le site de street art d’Astoria, Welling Court, est remarquable.
On y accède facilement en ferry.

Sujets suggérés

Services voyage