Bonjour,
Dormant à Durban et y passant la journée avant d’embarquer entre 16 et 17 h au port, j’envisage de prendre une voiture avec chauffeur et de visiter les alentours. Plutôt axé vers les paysages et la nature … Je cherche mais ne trouve pas de “circuits” tout faits qui m’intéressent et que je pourrais adapter, et c’est pour ça que je choisis cette solution de voiture avec chauffeur pour la journée.
Nous ne voulons pas trop nous éloigner non plus car un incident est vite arrivé et nous ne voudrions pas manquer l’embarquement.
Si quelqu’un pouvait me dire ce qu’il y a d’intéressant autour de Durban, je l’en remercie par avance.
Bonsoir,
Les enfants adorent en général visiter Ushaqa Marine World.
Sinon il y a aussi Natal Sharks Board à Umhlanga Rocks. C’est très intéressant.
Un petit tour en ville n’est pas mal non plus si tu ne veux pas trop t’éloigner.
A+
Annick
Bonjour Annick, je n’ai pas été assez précis dans ma demande … Il ny a pas d’enfant, Ensuite, je suis contre ces parcs quels qu’ils soient qui emprisonnent les cétacés et les oiseaux, et en général tous autre animal. Pour les requins, je plonge, et en particulier au milieu des requins, exemple au “mur de requins” de Fakarava, des centaines de requins autour de soi, et il y a un mois, ma dernière plongée, rencontre avec un requin baleine, tout ça pour expliquer et je pars pour une croisière avec plongées dans le Canal du Mozambique.
Ce que je cherche c’est une balade en voiture pour la journée, jusqu’à une centaine de km autour de Durban, avec de beaux paysages, peut-être des visites intéressantes.
Après ma demande, j’ai trouvé peut-être pour aller vers les “1000 montagnes” (je crois), et jusqu’au monument “Mandela” à Howick.
Merci. Yvan