Bonjour,
Je pars dans 3 semaines avec ma moitié du coté d’Agios Nikolaos, précisément à Elounda.
Je recherche des adresses sympathique, des endroits à l’écart des touristes. Des criques, des petits villages, des restaurants plutôt locale.
Si vous étiez dans le secteur, dite moi les endroits et activités à ne pas louper ou que vous avez adoré.
Merci d’avance pour votre aide.
Rachel
fiofka2
Bonjour Rachel,
Pouvez vous me donner un petit retour de votre séjour, nous y partons cette année et si vous pouviez partager votre expérience ce serait super !
Stéphanie
krikrietrv3
Il y a peu de chances que damegenevieve ne repasse par là (en 10 ans elle n’a posté que trois messages ), mais je peux partager notre propre expérience de 8 jours aux alentours de Agios Nikolaos suivis de 7 jours dans les environs de Sitia. C’est à lire ci-dessous…
Bonjour Stéphanie,
Alors franchement, je pense que le choix de votre hôtel ferra toute la différence.
La partie de l’ile n’est selon moi, pas la plus intéressante.
Je vous conseille vraiment la location d’une voiture et partir à la découverte de l’ile. Nous avons fait ainsi, de très belles rencontres de locaux et mangé dans de sympathiques petits restaurants loin des touristes.
Si vous aimez la randonnée, il y a des très beau site (ne pas oublier les chaussures de marche). Agios Nikolaos est une ville sympa à visiter surtout le long du port.
Nous avons aimé Chersonisos pour son animation, Héraklion pour sa forteresse et ses musées et la plage de Matala.
Je vous souhaite de passer de merveilleuses vacances
Rachel