Nous sommes 4 copines et nous allons ns rendre à DIANI du 10 au 24/09
Aprés négociation, nous avons trouvé un safari de 4 jours 3 nuits
Tsavo Ouest-Amboseli et Tsavo Est pour 490 euro par personne
Le prix comprend:
-les entrees aux parcs
-logement et repas en pension complete
-vehicule,chauffeur/guide pour vous
-bouteilles d’eau minerale durant safari
LA BOISSON EST PAYANT DANS LES RESTO (BIERE,COCA OU DU VIN)
Ce safari est proposé par BIG KENYA SAFARI, l’interlocuteur est Tony.
ESt ce quelqu’un a déjà participer à un safari avec cette agence?
Sont ils corrects ?
Les véhicules sont en bon état ?
Le logement est il convenable ? etc…
J’ai aussi 615eu 4 jours 3 nuits avec le guide RAchid. donc je dois me décider
Toutes les infos sont les bienvenues
Merci bcp
Ines
Anonyme2
Bonjour!
Nous partons dans quelques jours avec Rashid et son équipe…nous l’avons choisis car il a énormément de commentaires positifs sur le net en plus il nous a fournis une liste de ses anciens clients! nous les avons évidemment appelés (nous voulions vraiment être sûr de sa fiabiité) et TOUS nous ont dis qu’ils avaient passé un safari unique magique et fantastique, ce qui est vraiemnt rassurant! En effet avant de faire n otre choix, nous avions lu plusieurs commentaires concernant d’autres guides qui n’étaient vraiment pas chers mais avec qui une fois sur place tout un tas de problème est arrivé: les lodges choisis n’étaient pas les mêmes une fois sur place, problème de véhicule, timing non respecté, guide ne parlant pas un mot français etc etc… donc notre choix a vite été fait et nous avons vraiment hâte!
Anonyme3
J’ai relu votre message, vous parlez d’un chauffeur guide, avec Rashid il y a un guide + un chauffeur, et selon ce que ses clients nous ont dit c’est indispensable car le chauffeur s’occupe de la route et le guide est entièrement dispo pour répondre à vos questions!
jean-jacques_et_annie4
Bonjour!
Nous sommes nous aussi partis avec Rashid et c’est un guide fantastique!notre safari a été MERVEILLEUX et pour nous aussi il nous avait fournis une liste de ses clients que nous avons pu appeler pour nous rassurer et tous ont été unanimes:il est incroyable
Par contre il me semble qu’il nous avait proposé le même safari à 530 euros par personne si nous étions 4. Redemandez lui un devis en précisant que vous êtes bien 4 personnes car plus vous êtes nombreux plus le prix baisse
Bon safari et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez détails photos etc , ce sera un plaisir!
Anonyme5
Bonjour
Je souhaiterai savoir si quelqu’un a déjà été dans ce camp. Est-il sympa et dans la réserve ou bien hors de la réserve. Peut on y observer les animaux depuis les tentes. Parait-il qu’il y a une rivière. Y a t il une piscine ? Merci d’avance pour tous les renseignements et conseils que vous pourrez m’apporter.
jos336
Bonsoir,
J’ai beaucoup aimé ce lodge au bord de la rivière Talek,fréquentée par des Hippos,il y a aussi beaucoup de singes qui n’hésitent pas à vous rendre visite sous la tente,soyez vigilants
.Il se trouve à l’intérieur du parc et il y a une petite piscine.
Cordialement
Anonyme7
bonjour Shiko,
j’ai lu votre message et je suis allé sur leur site mais il n’y a aucun tarifs
!
pouvez-vs, si ça n’est pas trop indiscret, me dire le prix de votre safari qui
me parait pas mal ?
le billlet d’avion est-il compris dans le tarif ?
Comment avez-vs fait pour les paiements ?
merci pour vos infos
Bigg
Anonyme8
Bonjour,
Nous partons au Kenya du 12 au 20 Octobre et sommes à la recherche du parfait Safari. Pourriez-vous nous indiquer vos retours sur vos guides ainsi que le nom de leurs agences afin que nous puissions choisir la meilleure option. Quel est le budget safari par personne pour 7 jours? Nous sommes vraiment excités à l’idée de ce voyage donc merci d’avance pour vos précieuses recommandations. Si vous partez visiter le Kenya aux mêmes dates; n’hésitez pas à me contacter car plus on est de fous… plus les frais sont réduits d’après ce que j’ai compris.
jean-jacques_et_annie9
Bonjour,
Nous sommes également partis avec Rashid de SAFARI KENYA MAGIQUE, et tout a été vraiment parfait et magique!il propose une prestation avec guide + chauffeur et cuisinier si vous partez “en campement” bref si vous souhaitez photos info etc n’hésitez pas à nous contacter en MP, nous sommes partis en mars 2012, c’était mon rêve donc j’ai contacté une multitude de guides avant de me décider car comme vous je voulais vraiment que ce voyage soit réussi…et ce fut le cas
Je peux vous dire que ce fut un de mes plus beaux voyages c’était extra !!!
J’ai fait un safari de 4 jours et 3 nuits ( 13 au 16/09) avec Rachid, c’était splendide il nous a concocté un safari génial, le choix des lodges et camps était extra, l’alimentation niquel et l’ambiance superbe! il s’est démené pour nous dégotter le maximum de félins nous avons tt vu sauf les rhinocéros
Je vous conseille Rashid Mazrui à 100% ainsi que son chauffeur Abdellah
Si besoin d’infos n’héitez pas à me contacter sur mon adresse perso
Inés
Anonyme11
Bonjour, avec ma famille on vient de rentrer du Kenya (juillet 2012) ou nous avons fait un super super safari avec big Kenya safaris nous avons eu des moments formidables. Grâce à Paul(chauffeur/guide) et son connaissances pour la nature du pays et ils ont vraiment pris soin de nous. En fait on était aussi en discussion avec RASHID mais nous avons choisi big Kenya safaris car ils détaillait toujours tous les activités proposées. On a passe une semaine de safari avec eux, et sa vaut le coup de partir en safari avec eux,. Vous le regretterez jamais !! Amicalement
Anonyme12
Bonjour!La réserve d’Amboseli est superbe!ne passez pas à côté!nous avons eu la chance d’avoir un temps dégagé et donc nous avons pu voir le Kilimandjaro: splendide. Nous avons aussi vu un troupeau de plus d’une centaine d’éléphants!pour l’agence low cost que vous recherchez, nous vous conseillonsBig Kenya Safaris, nous sommes partis à un prix imbattable et notre safari fut encore mieux que ce que nous espérions!!!n’hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez plus d’infos, renseignements, photos etc…Nous avons vécus un safari mémorable et nous sommes heureux de partager cette expérience avec de nouveaux “routards”!
Bien à vous
Flo
Anonyme13
Bonjour, nous venons de rentrer de notre safari de 9jours au Kenya avec Rashid et son équipe de Safari Kenya Magique. Ce voyage a été une parfaite réussite et une aventure extraordinaire du début à la fin. Nous vous conseillons vivement de le contacter car en plus d’avoir un site web très clair, Rashid est disponible et à l’écoute pour faire de votre safari le meilleur séjour possible. N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions sur notre séjour. Bon voyage
Anonyme14
Pour ceux qui se posent encore la même question : ATTENTION BIG KENYA SAFARI nous on s’est fait super arnaqué… 8 jours de safari au lieu de 11 ; perte de 400 euros et surtout une nuisance quotidienne quant aux hébergement à toujours discuter pour avoir la prestation demandée. Un guide chauffeur qui parle uniquement anglais alors que Tony parle bien français ; bref Tony l’arnaque… à éviter à tout prix !