Que pensez-vous des bungalows Thai Binh Garden au Vietnam ?

Forum Vietnam

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je prévois de faire un circuit de 10 jours au nord du Vietnam avec ma famille du 15 au 24 Janvier 2018, Voici ce que je prévois comme itinéraire: Hanoi-NinhBinh-ThaiBinh-HaLong. Voilà et à ThaiBinh j’ai réservé mes 2 jours dans un bungalow qui s’applelle ThaiBinh Garden situé juste à coté de NinhBinh,J’ai trouvé des avis plutot sympa sur TripAdvisor, il est très bien placé et pas cher du tout:) pourtant j’aimerai avoir d’autre témoignage, que pensez-vous de cet bungalow que je prévois à ThaiBinh Garden?

Merci d’avance pour votre aide.

Vous passez vos 10 jours juste dans le triangle Hanoi-Ninh Binh-Along ? Et les fantastiques montagnes du Nord ???

Bonjour,

Selon mois pendant 10 jours, vous pouvez visiter d’autre endroit par ex : Ha Noi - a la montagne au nord 2-3 jour - Ha Long - Thai Binh - Nam Dinh - Ninh Binh

Bonjour Larsay, Voici ce que je prévois comme itinéraire:

• Jour 1-4: Je compte visiter les grands sites de Hanoi et autre choses intéressantes.

• Jour 5-6: Visiter le Tam coc - Ninh Binh ( des suggestions?)- Jour 7-8: Découvrir la vie locale à Thai Binh, balader à vélo, dinner et dormir chez l’habitant -Jour 9-10: Découvrir la baie de Bai Tu Long et autre sites intéressantes à HaLong

Avez vous des suggestions pour chaque étape?

Merci d’avance pour votre aide.

3 jours à Hanoi suffisent. Le 4e jour : train de jour (6h ou 9h) Hanoi-Ninh Binh + taxi 8 km NB-Tam Coc (ou minibus limo qui vs dépose à votre hotel de TC. Tam Coc vaut 3 jours.

Il y a des bus Ninh Binh-Halong city, mais il faudra vérifier s’ils s’arretent à Thai Binh. Pour BTL, prenez une croisière de 3 jours, par exemple avecl’ecellent opérateur SWAN

Merci pour votre commentaire très utile, avez vous des suggestions pour Nam Dinh?

Merci pour vos conseils, J’ai choisi un circuit privé avec guide et chauffeur, donc on s’arrete à Thaibinh pour 2 jours, avez vous d’autre suggestion pour Halong?

les montagnes du Nord en janvier sont loin d etre fantastiques, elles peuvent se reveler etre un enfer.

En 10 jours, je vous conseille un Hanoi - Pu Luong - Tam Coc - Halong - Hanoi

Thai Binh c est pas terrible du tout.

Merci pour vos conseils, J’ai regardé les photos de Thai Binh et les bungalows ThaiBinh Garden, très bonne chambres, avec vue sur le jardin, salle de bain equipée, magnifique et pas cher :slight_smile:

à la montagne au nord il fait très froid en janvier? Avez vous des suggestions pour Puluong?

Ca depend de votre budget. A Pu Luong vous avez des homestays ou des hebergements de charme comme les Bains de Hieu ou Pu Luong retreat. Sinon a cote il y a la reserve naturelle de Ngoc Son Ngo Luong avec le Suoi Mu Lodge

Merci pour vos conseils,ça a l’air intéressant Suoimu Lodge je vais le regarder plus tard

J’ai effectué un séjour de 25 jours au viet-nam et laos et j’ai passé 2 nuits à thai-binh garden, havre de luxe, perdu au millieu des campagnes. En plus le gérant est extremement sympathique!J’ai pu profiter du jadin en sirotant une boisson au citron salé, à tester absolument

Merci Nicolas pour votre commentaire, et j’aimerais savoir si vous connaissez ce type de bungalows à Ninhbinh ?

Nous avons passé notre première nuit dans ce petit paradis découvert grace à la lecture de différents blogs et cela restera notre meilleure expérience de notre voyage de 21 jours en terrd’indochine. Je suis certain que l’accueille, la gentillesse et la bienveillance de toute l’équipe ont participé à faire de notre découverte du vietnam une expérience merveilleure. De meme le restaurant est incroyable, tous les plats sont frais et cuisinés avec des légumes du potager de l’hotel

Un endroit retiré et entouré de rizières, de végétations. Un vrai petit paradis pour décompresser après notre “sur activités” de la ville de Hanoi
Notre chambre est comfortable, l’acceuille en francais est chaleureux et les hotes charmantes, attentifs. En plus la cuisine locale est excellente, le jardin est très beau entretenu , et il y a des vélos sont à disposition pour faire une petite balade au millieu des rizières…Une experience à renouveller.

Dès que l’on arrive à Thaibinh, tout stresse lié à la ville disparait tout d’un coup et laisse place au calme, l’un des plus beaux moments de notre voyage au vietnam, c’était magnifique la cuisine y est délicieuse et on se laisse bercée par le calme du lieu

C’est génial choisir le type de bungalow pour votre voyage en famille au Vietnam.Vous aurez la chance de vivre dans un logement typique du Vietnam. L’ambiance est vraiment rustique avec le jardin, l’étang, les bambous,… Tout ça vous fera plaisir! De plus, les habitants sont aussi très accueillants, si vous n’hésitez pas, vous pouvez communiquer avec eux, vous aurez d’un part des bons souvenirs avec eux, d’autre part mieux comprendrez la vie des habitants au nord du Vietnam.J’espère que mes avis sont utiles pour vous :DBon voyage !

Les chambres sont en matériaux naturels au milieu d’un jardin luxuriant très reposant, au bord de l’étang, super cadre!

Sujets suggérés

Services voyage