Bonjour,
Quel aéroport choisir pour arriver/partir de Tokyo avec une liaison sans soiucis pour rejoindre Tokyo.
Merci et Cdlt
Bonjour,
Quel aéroport choisir pour arriver/partir de Tokyo avec une liaison sans soiucis pour rejoindre Tokyo.
Merci et Cdlt
les 2 sont possibles mais il faut juste eviter les horaires extremes car les trains reliant le centre ne circulent plus
dernier skyliner 22h51
dernier narita express 21h46 (le premier arrive a l aeroport à 7h15 donc la non plus il ne faut pas de vol trop matinaux)
pour haneda dernier train à minuit mais ensuite il ne faut pas avoir trop de changement dans tokyo car sinon ca coince
Merci Marie_31,
En fait il ya un vol qui arrive à Haneda à 12h15 et un qui arrive à Narita à 8h20 et en principe mon hotel est dans le quartier de Ginza.
merci et Cdlt
les 2 le font selon la station de ton hotel (? ) c es’t plus ou moins rapide , direct , cher
la station d higashi-ginza par ex est relié direct à haneda (terminal domestic) en moins de 30 m et 5 euros
moi j aime bien haneda car c’est plus petit (formalites plus rapide)
ensuite cela depend aussi des horaires de vols ce qui te convient le mieux
Re-bonjour,
Merci pour ces réponses rapides. Effectivement pour nous le mieux est d’attérir à Haneda. Maintenant j’ai vu sur Hyperdia qu’il y a une liaison entre Haneda et Higashi-Ginza mais apparemment avec un changement à Sengakuji car on passe du Keikyu Line Rapid au Toei subway. Je n’y ai pas vu de liaison directe.
Cdlt
tu as des trains qui passent par SENGAKUJI
mais avec les 2 fleches Transit station
(direct train)
qui indique un transit direct
ex le train de 16h15 qui part du terminal domestic
dans les parametre de recherche à la fin des resultas demande
order : transfer
input 10
en premier ce sont les trains direct qui sortent
OK merci pour toutes ces infos.
Bonne soirée
Ne focalise pas sur la proximité des aéroport, c’est un trajet que l’on ne fait que deux fois pendant toute la durée du séjour après tout…
Haneda est plus près, mais tout dépend de l’endroit où on loge évidemment. Haneda doit rester un peu plus près que Narita de Ginza mais ce n’est pas déterminant.
Si tu vas à l’hôtel, vérifie que celui-ci est éventuelement desservi par un bus (Limousine Bus), ça peut être très pratique (depuis Haneda comme depuis Narita).