Quel avis sur Crown Heigts ?

Forum New York

Bonjour, nous partons pour noel à NY et devrions louer un appartement à Brooklyn/Crown Heights. J’ai l’impression que le quartier est plutôt sympa, mais en revanche je m’interroge un peu sur sa localisation, son côté pratique pour visiter NY (même si je sais bien que la ville est très grande et que les trajets sont forcément un peu longs…). Merci d’avance!
Cécile

Selon l’adresse, vous pouvez vous retrouver du côté des Loubavitch , qui ne sont pas réputés pour leur caractère fun, ou du côté plus métissé afro caribéen, bien plus joyeux mais assez modeste.

Donc, votre adresse vous éclairera pour savoir de quel bord vous vous situerez.

Merci de votre réponse! Nous serons je crois plutôt du côté afro carabien. Je n ai pas encore l adresse exacte. Je sais que Brooklyn est très grand…et je souhaitais savoir si l accès à Manhattan est assez facile en.metro? Merci encore
Cécile

De l’adresse dépend la station de métro et le caractère pratique ou non de son usage.
Donc, pas d’adresse, pas de réponse possible.

je comprends… je sais juste que la station de métro la plus proche est kingston.

Si vous êtes proche de Kingston, alors vous êtes proche du quartier hassidique.
Ce n’est pas un souci mais il faut le savoir.
La ligne 3 est la seule qui parte de cette station de métro. Elle vous conduit à Manhattan.
Le trajet prend un certain temps.
Par exemple, pour arriver à Chambers, au niveau du site du 9/11, il faut compter 25 minutes.

Sujets suggérés

Services voyage