Bonjour, j’ai bien envie d’aller faire un petit tour en Inde au printemps… Quelqu’un pourrai-t-il me dire quels sont les meilleurs plans “billets d’avion” pour y aller ? JDe Bordeaux, je pense arriver à Dehli et repartir de Bombay entre le 20 mars et le 20 avril, Merci d’avance pour vos réponses et conseils
En ce moment prix imbattable pour aller en Inde depuis la France avec turkishairlines.com
Qui a des retour d’expérience de cet compagnie ???
Merci
Par expérience je peux te dire que Turkish Airlines c’est pas le top !!
Je suis partie plusieurs fois avec British Airlines : rien à dire !
Pass
pas le top dans quel sens ?? …
slt j’ai pris plusieur fois turkish air line et british air line et pour mon cas personnel j’ai trouvé turkish air line tout a fait correct pas de grande différence entre ces deux compagnies repas correct et personnel sympathiques je repars avec eux le 30 décembre
merci de ta réponse
Moi ca fait 2 ans consécutifs que je pars avec Air India,ils font tjs escale à Delhi puis la ville finale.Ca varie entre 475 /550 euros.Cet année j’ai paye 545 euros.
Ai voyagé cet été avec eux et en ai été très satisfait, confort, repas, c’est bien. Je crois qu’elle vient d’être élue meilleure compagnie européenne de l’année. De plus, débarqué à l’enregistrement à Bombay pour sur booking, j’ai été logé dans un superbe hôtel et été dédommagé de bien plus que le prix du vol en avoir. Ce qui est loin d’être le cas d’autres compagnies en cas de problèmes … Tu peux y aller sans problème.
sincerment le sitehttp://www.partirou.com/vols/
j ais pas trouver mieux apres des journée de recherche
sachant que les prix affiché sont avec taxe comprise contrairment a certain site
Je viens de vérifier, le prix des billets pour l’Inde au départ de la France sont au alentour de 1000 euros!
En haut de cette page de routard.com, il y a un onglet “partir” puis “billet d’avion”.Le comparateur de billets est “ebooker” qui propose une option “dates flexibles”.
Pour un départ le 20 mars et retour en avril, cela tourne autour des 500€.
Après, on peut avoir moins cher sur le site “govoyage” qui, attention!!!, donne des prix hors frais de dossier. Les frais de dossier varient selon l’heure de la transaction; gratuits entre 4 et 6 heures du matin. Moins sympa, Govoyage ajoute des frais (1€) pour paiement par carte de crédit Visa et M.C…
Moi, j’ai acheté Bruxelles-Bombay pour 420€ (achat en novembre pour départ le 5 février); avec Turkish qui est très bien positionnée dans le classement mondial pour la sécurité des compagnies aérienne.
petite précision, quand je disais 1000 euros le billet, c’est avec la compagnie turkish si on part dans les 15 jours à 1 mois et demi environ. aprés si on prends un billet plusieurs mois à l’avance il est plus que possible que ce soit moins chère. mais pour comparer, moi qui souhaites partir en Inde dans un peu moins d’1 mois, turkish n’est pas intéréssante comme compagnie, elle est 2 fois plus chère. En ce moment on trouve facilement des billet entre 500 et 550 euros avec emirates, Ebookers, govoyage et autres comparateurs.
Namaskar
bonjour
c est clair que si vous reservez un mois avant,vous trouverez pas grand chose au dessous de550,et encore!
avec kayak,j ai regarde certaine date qui pourrait me convenir mais bien 6,8 mois avant un depart paris dehli,et j au des prix de 429eur,saudia,gulf,lufttansa.
parfois on peut trouver des taris sympa un mois avant un depart,mais si on prends bien de l avance car un voyage en routard se prepare et se reve des mois auparavant,on peut choisir et le prix et la compagnie…