Quel camping à Mykonos ?

Forum Grèce

Salut !

On est deux jeunes d’une 20aine d’année, on aime la nature et l’aventure et un peu la fête :slight_smile:

On part 14 jours en Grèce en Juillet 2013 et on souhaite faire une semaine de camping à Mykonos.
Bonne idée ?

Si oui, dans quel camping aller ?
camping Paradise Beach OU camping Mykonos paraga

Si vous connaissez d’autres campings sympa sur d’autres iles, on est preneurs.

Merci d’avance

Bonsoir,

Je choisirais le camping Paradise, car je le connais, la plage est juste devant, beaucoup d’animation et tout sur place : magasins, self service, etc…les gens dansent sur le sable et la musique est présente tout le temps

Si vous aimez la nature, je dirais ni l’un ni l’autre, si vous aimez la fete, l’un ou l’autre.

Nous venons de passer 2 nuits au camping de Paraga et la fete y est permanente. La musique est TRES forte, de 11:00 du matin a 8:00 du matin suivant. N’esperez pas dormir sans bouchon dans les oreilles.

Pour ce qui est de la plage, elle est recouverte de transat et de parasols et aucune chance dy poser sa serviette sans raquer.

Mais bon, c’est mykonos !

La plage de Paranga ,sa partie gauche est sans transat
ensuite la plage de Aghia Anna juste derrière est sans transat (aucun)

Bonjour,
je souhaite partir a Mikonos pendant 15 jours et voudrais savoir ce que vous avez penser de votre voyage…en vaut’il la peine de rester autant de temps et d’aller de la visiter d’autre Ile?

Merci et bonne apres-midi.

deux iles à visiter à la journée au départ de Mykonos Délos qui est une ile musée et Tinos

Tu ne donnes pas assez d’informations. Dans notre cas nous avons fuis Mykonos aussi vite que possible car, pratiquant le camping en famille, cette ile n’etait pas du tout faite pour nous.

Delos vaut le coup, mais c’est au grand maximum une demi journee a combiner avec une demi journee pour visiter la ville principale de Mykonos.

Apres, si on aime la fete apparemment Mykonos vaut le coup.

tu à raison de fuire Mykonos,
Paros c’est tellement mieux surtout c’est beaucoup mieux pour les francophones.
Ah Paros quelle beauté inoubliable,tes villages tes plages tes routards

Je comprends pas le sens de ta remarque. Je n’ai pas parle de Paros (ou je ne suis jamais alle), ni de probleme de langue (je parle couramment l’anglais et l’allemand), ni du fait que je cherchais des lieux frequentes par les francais (j’ai trouve qu’il y avait d’ailleurs beaucoup de francais dans les cyclades d’une maniere generale).

Donc oui, j’ai fuis Mykonos et j’ai largement prefere Milos ou Amorgos, beaucoup moins courru par la jet et beaucoup plus sauvages, ce qui correspond davantage a ce que je recherche.

Apres, chacun fait en fonction de ses gouts.

Sujets suggérés

Services voyage