Hey ! Quelqu’un aurait un camping à me conseiller à Mille-îles pour cet été ?
Merci
Hey ! Quelqu’un aurait un camping à me conseiller à Mille-îles pour cet été ?
Merci
Essayez le parc ci-dessous, situé à Mallorytown:
Voir aussi le site officiel: http://www.pc.gc.ca/fr/pn-np/on/1000
On recommande de réserver d’avance.
Merci pour votre réponse ! Pour le coup, j’ai pas attendu longtemps pour me décider. Je suis effectivement passé par le site oifficiel pour réserver ma nuit comme vous le conseillez justement (même si il y a moins urgence que la réseravtion de campings dans les rocheuses).
Pour info, dans le parc de mille-îles (thousand islands national park), j’ai jeté mon dévolu sur Aubrey Island. Il y avait plusieurs possibilités de campement sur plusieurs îles, d’où ma demande d’avis à ceux qui y seraient peut-être déjà allés.
Les îles étant plus ou moins grandes, il y a plus ou moins d’emplacements. J’ai même vu un île avec juste un seul emplacement !
Personnellement, j’ai opté pour un entre-deux. Vivre le concept d’être sur une petite île mais pas seul au monde. Ne sachant pas si les ours nagent bien, j’ai pas voulu me projeter ne pas dormir de la nuit :)))
J’essairais de ne pas oublier de vous faire un retour sur cette discussion, en vous donnant mon avis sur une nuit de camping sur “mon” île du Parc Mille-Îles, à atteindre en kayak ou en navette ! (Ca va etre cool d’avoir pour moyen de transport un kayak